Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  difference entre windows xp pro and windows xp home ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

difference entre windows xp pro and windows xp home ??

n°1003454
centro
Posté le 31-12-2002 à 12:31:04  profilanswer
 

ben voila tt et dans le titre  :)

mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 12:31:04  profilanswer
 

n°1003476
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-12-2002 à 13:00:35  profilanswer
 

le nom

n°1003478
demon005
Posté le 31-12-2002 à 13:06:31  profilanswer
 

lol mdrr pas mal potemkin no je croi ke la difference et sur le reseau pro gere mieu mieu ke home il me semble..

n°1003495
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 31-12-2002 à 13:20:45  profilanswer
 

demon005 a écrit :

lol mdrr pas mal potemkin no je croi ke la difference et sur le reseau pro gere mieu mieu ke home il me semble..

ben c'est clair ça, nivo rezo, le pro est largement pus poussé et permet pas mal de trucs ;)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1003532
Houla !
Posté le 31-12-2002 à 13:46:26  profilanswer
 

XP Pro peut gere le bi-proc, pas le home.
XP Pro peut se connecter a un domaine, pas le home.
XP Pro permet une gestion plus fine des utilisateurs, en particulier en les mettant en groupe.
XP Pro permet de gerer beaucoup plus finement les droits d'acces aux dossiers partagés et aux dossiers locaux.
XP Pro integre l'editeur de stratégie de securité locale (gpedit.msc) pas le home.
 
Ca doit etre a peu pres tout, tout le reste est identique y compris la couche reseau (donc on ne peut pas vraiment dire que le reseau est "mieux" sous  XP Pro, y'a des fonctions annexes en + c'est tout).

n°1003604
jackyl
Posté le 31-12-2002 à 14:37:48  profilanswer
 

Houla ! a écrit :

XP Pro peut gere le bi-proc, pas le home.
XP Pro peut se connecter a un domaine, pas le home.
XP Pro permet une gestion plus fine des utilisateurs, en particulier en les mettant en groupe.
XP Pro permet de gerer beaucoup plus finement les droits d'acces aux dossiers partagés et aux dossiers locaux.
XP Pro integre l'editeur de stratégie de securité locale (gpedit.msc) pas le home.
 
Ca doit etre a peu pres tout, tout le reste est identique y compris la couche reseau (donc on ne peut pas vraiment dire que le reseau est "mieux" sous  XP Pro, y'a des fonctions annexes en + c'est tout).


 
Le tarif  :whistle:  
 
ok je sors  :D

n°1003610
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 31-12-2002 à 14:42:05  profilanswer
 

xp home ne gère pas le biproc ? je pensais ke si  :heink:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1003616
jackyl
Posté le 31-12-2002 à 14:47:18  profilanswer
 

C'est fou ce qu'une recherche sur google prend si peu de temps.. :sarcastic:  
 
http://www.jurixt.com/xp/xp_08.htm

n°1003618
Houla !
Posté le 31-12-2002 à 14:50:06  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

xp home ne gère pas le biproc ? je pensais ke si  :heink:  


 
Nan, que le pro. Pendant un moment il n'etait meme pas certain que l'HT des nouveaux P4 (qui est du pseudo-biproc) soit géré par XP Home, mais finalement le SP1 a apporté son support.

n°1003630
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 31-12-2002 à 15:01:32  profilanswer
 

Houla ! a écrit :


 
Nan, que le pro. Pendant un moment il n'etait meme pas certain que l'HT des nouveaux P4 (qui est du pseudo-biproc) soit géré par XP Home, mais finalement le SP1 a apporté son support.

merci  :jap:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  difference entre windows xp pro and windows xp home ??

 

Sujets relatifs
Microsoft Windows MediaPlayer pour XpOu sont les themes dans windows?
question con sur AGP & windowsWindows freeze quand je lis les vidéos !!
probleme d'installation d'adsl avec windows proQui a deja eu un buggg dinstallation avec windows xp pro?
Windows 2000 c'est vraiment une bombeRéseau Windows 2000 (Server+Pro) : comment bloquer la cnx à Internet?
Gros problème Windows 98 SEDifference windows xp Pro et Home ? :??:
Plus de sujets relatifs à : difference entre windows xp pro and windows xp home ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR