Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Microsoft Windows MediaPlayer pour Xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft Windows MediaPlayer pour Xp

n°1003356
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 31-12-2002 à 11:12:36  profilanswer
 

Dans la version 6.4 pour windows 98 et Me de windows mediaplayer, il y a dans le menu fichier 'PROPRIETES'
 
Grace à ça, on avait la possibilité de voir, et modifer les codec utilisé pour une vidéo. Ainsi, on s'en servait pour modifier le niveau de ressources utilisées pour les Divx.
 
Question :
Où est passer cette fichue possibilité avec la version 7 et celle installée sous XP ?????  
 
Une fois, en fouillant bien , je l'avais trouvée, mais jen'arrive plus à remettre la main dessus.


---------------

mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 11:12:36  profilanswer
 

n°1003550
Houla !
Posté le 31-12-2002 à 13:55:44  profilanswer
 

Non, ca n'y est pas ni dans le 7 ni dans le 8. Par contre le media player 6.4 est encore present meme sous XP, suffit de faire demarrer executer et de lancer mplayer2.
Mais je te conseille fortement de passer a un lecteur de videos digne de ce nom, comme l'excellent bsplayer, 100% gratuit : www.bsplayer.org


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Microsoft Windows MediaPlayer pour Xp

 

Sujets relatifs
Ou sont les themes dans windows?question con sur AGP & windows
Windows freeze quand je lis les vidéos !!probleme d'installation d'adsl avec windows pro
Microsoft fait la chasse... et quand il attrape ça fait mal!!!Qui a deja eu un buggg dinstallation avec windows xp pro?
Windows 2000 c'est vraiment une bombeRéseau Windows 2000 (Server+Pro) : comment bloquer la cnx à Internet?
Gros problème Windows 98 SEpour les pro de windows : comment activer "line-in" avec un raccourci
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Windows MediaPlayer pour Xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR