|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Xp Pro au dessus de Xp family? |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 01:02:29 |
aknott31 Que la fête commence... |
|
CK Ze CaRiBoO | toutes tes applis ne fonctionneront peut-être pas avec xp pro, il arrive que certaines nécessitent une réinstall
|
julbut | Est ce que ça va completement remplacer win xp fam ou est ce que ça va simplement le mettre à jour? Est ce que je peux installer Win 98 SE sur mon portable? |
julbut | Donc je peux installer n'importe kel windows sur mon portable packard bell? pas besoin qu'il soit estampillé pb, ça marchera? |
aknott31 Que la fête commence... |
Message édité par aknott31 le 08-01-2005 à 16:27:24 |
julbut | ok! merci bcp pour ces conseils |
julbut | Ben oui mais g tjs entendu dire qu'il valait mieux passer par la case "formatage" pour vraiment obtenir un systeme propre et stable?! |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 17:50:29 |
Caedes | julbut : Pour toi, qu'est-ce que XP Family n'a pas et que XP Pro aurait?
Message édité par Caedes le 10-01-2005 à 18:07:56 |
CK Ze CaRiBoO | pouvoir joindre à un domaine
|
julbut | quitte à formater, autant améliorer o passage... |
julbut | Apres ça reste cette m**** de windows, certes...... |
CK Ze CaRiBoO | clairement |
captainneuneu | hum, j'ai vraiment horreur des petits merdeux qui se permettent a ce point de dénigrer le travail de plusieurs centaines d'ingenieurs et programmeurs qui bossent depuis des années.
Message édité par captainneuneu le 15-01-2005 à 12:41:51 |
julbut | Vous ne m'apprenez pas grand chose les gars (pour ainsi dire, rien...) mais vous êtes intéressants. En revanche, je trouve que vous vous la pétez un peu. |
julbut | Slt, neuneu. Tu ne comprends pas ce que je veux dire... on est d'accord, on fait des choses super avec un pc... mais... ça me saoule de réexpliquer. Va à l'école. Qd tu sauras retirer l'essence d'un texte, tu pourras changer de pseudo, er revenir discuter. |
captainneuneu |
|
captainneuneu |
|
julbut | Je ne compte pas me la péter comme vous... mais stt ne parle pas du niveau d'étude. Parle de ton pc, c'est LE domaine que tu "connais" et c déjà bcp. Mais note que qd tu emploies des termes comme con ou merdeux pour appuyer ton argumentation, tu perds déjà 140% du peu de cédibilité que tu as. |
captainneuneu |
Message édité par captainneuneu le 15-01-2005 à 13:20:55 |
julbut | Ca n'est pas une idée que je me fais, je sais que c majoritairement faux, moi je suis passionné et je le dis. Et même si je n'ai sans doute pas votre niveau d'info, ts les jours j'apprends un peu + grace aux forums et à des gens comme vous, je le sais et je suis djà content de toucher ce que je touche. Maintenant, ce qui est stt dommage, c'est que l'on me parle comme vous le faites parce que je critique un produit. Là, vous n'entretenez pas vote image, c'est sûr |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
captainneuneu | que les choses soient claires, j'essaie au maximum d'aider les gens qui passent sur le forum passionnés ou non, qui veulent des informations ou de l'aide. cependant, j'essaie de m'opposer autant que possible a la critique gratuite de produits qui font l'objet d'années de developpement et de milliers d'heures de travail.
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Perso, ce qui m'embète le plus avec l'informatique, ce n'est pas tellement windows, qui pour moi est plus une solution de facilité qu'un choix. Même s'ils existent des OS alternatifs, aucun ne permettent d'avoir la même étendue de possibilités que Windows (logiciels, mâtériels, jeux...) et/ou la même accessibilité. |
i'm philou |
Message édité par i'm philou le 16-01-2005 à 23:15:15 |
CK Ze CaRiBoO | si vous laissiez tomber ce topic à la con pour voir ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Svinkos | salut tout le monde !
|
i'm philou | envisages tu de créer des comptes utilisateurs differents avec des droits établis pour chaque utilisateur sur les dossiers partagés ?.
Message édité par i'm philou le 18-01-2005 à 21:17:54 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HDD] Pertes de données sur partoche NTFS / XP Pro | Windows Xp Pro LSD 3 Corporate SP2 | en direct download |
Golive: utilisez-vous Password Pro? | changement utilisateur sous XP Pro |
impossible de lire des dvd avec windows xp pro sp2 | [Windows XP pro] Ouverture de session impossible |
Pb déploiement images Windows 2000 Pro avec serveur RIS | message d'erreur WIn XP pro |
courbe avec Igor Pro | Windows XP pro acces aux données local en sur un domaine et local |
Plus de sujets relatifs à : Xp Pro au dessus de Xp family? |