|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le darkside de Windows XP |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 22:28:28 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Avant de changer ton lecteur de disquette pour un ultra floppy 1.44MF2HD, es-tu sûr de ton média d'installation qui contient XP ? |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2003 à 22:35:32
|
yoshimura3 | c'est une tres bonne idée Ptibeur mais j'ai testé plusieurs DD et aucun veut finir l'installe alors que sur le PC d'un pote aucun probleme |
Delt | Moi je fais un pari sur le Pentium
|
yoshimura3 | je crois que ce serai plus un probleme materiel ou un virus qu'autre chose car avant que mon DD ibm ne grille je n'avais aucun probleme mais depuis pas moyen. donc si on exclu le DD, le lecteur cd et la Mobo qui ont été testé, il me reste l'alim, le processeur et la memoire(meme si testé avec memtest86) a verifier |
yoshimura3 | le probleme est que je me vois mal envoyer tous ça au SAV |
Delt | Bein des dernier elements |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 23:12:54 |
ptibeur Today you, tomorrow me | tu utilises combien de barettes de ram quand tu installes XP ? |
yoshimura3 | oui j'ai essayé sur le PC d'un pote avec les cd de :
|
yoshimura3 | j'ai pas encore tester la carte 3d je cais essayer avec un vieille ATI 8mo
|
yoshimura3 | j'avais zapé ma ATI de 8mo elle tourne sous AGP 2X |
ptibeur Today you, tomorrow me |
c koi exactement le msg d'erreur ou le truc ki bloke ? |
yoshimura3 | incompatibilité avec les mobo recente |
ah ui avec les tensions des ports AGP c vrai |
yoshimura3 | en fait je n'ai aucun message d'erreur, ça bloque ou ça rame a mort entre la 39eme et la 20eme min d'instal, puis apres bloquage lors de l'enregistrement des composant a la 18eme minute |
ptibeur Today you, tomorrow me | solution ultime (après g vrmnt plus d'idée) : |
yoshimura3 | je tiens a tous vous remercier pour vos conseil, je vous donnerai des nouvelles demain |
RAV_THE_KILLER | moi jai eu un probleme bizarre .. si jutilisait Partition magic pour créé mes partition en ntfs ,,, durant lécran bleu dinstallation "mais sous windos 2000" sa chiait a tout moment, un erreur blablabla , en gros c comme si ma ram merdais mais je savais que memtest sortais rien... alors jai reflusher les partition, et je les est créé avec le cd de windows directement,
|
lolodel | salut, il me semble bien qu'il y a un probleme avec le ntfs pour l'install, comme le dit RAV_THE_KILLER,
|
kyo54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Windows] Droit, limites et tolérances en matière de nb de licenses | Pour vous aussi Windows XP Sp1 déconne ? |
Probleme de passerelle par défaut sur domaine Windows 2000 | Windows update |
pourquoi windows est-il autant critiqué ??? | Cherche logiciel de type Xdiff (unix) pour Windows |
script logon windows | Erreur windows : Que faire???? |
Forcer Windows à utiliser la RAM avant le swap ??? | Installer les patchs Windows sur tous le domaine ... |
Plus de sujets relatifs à : le darkside de Windows XP |