|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pourquoi windows est-il autant critiqué ??? |
spyluslet | souvent je vois ecrit |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 11:10:17 |
orbitalcoil | en général c'est parce que les personnes ont utilisés linux ou un autre os (mac) enfin je crois --------------- A vendre |
Eonwe | Sujet inutile. |
vyse Yaissssseee | on reproche a windows son prix et ses soit disant faille de sécurité (sachant que windows update c'est pas fais pour les chiens)
|
vyse Yaissssseee |
|
ybet |
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 12:35:00 |
spyluslet | le sujet est peut idiot mais g u plus de reponses ke dotre avec un bon sujet... |
eL_Shaman___ Plop. |
|
Tricky En tapinant. |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bilou | Finalement le sujet semble soulever quelques points interessants et n'est pas un sujet de troll comme il a été dit... |
orbitalcoil | alors que sous xp il reboot pas mais il plante pour pas grand chose |
kyo54 |
--------------- . |
satchie http://satchie.free.fr | Je pense que l'avis que l'on porte sur Xp dépend surtout de l'utilisation de son pc. Perso ma machine me sert à faire de la bureautique, du multimédia, du surf et un peu de MAO.
Message édité par satchie le 13-09-2003 à 23:41:06 --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Eonwe | AD sous Linux: OpenLDAP...
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
vyse Yaissssseee | pourquoi il est encore la ce topic rempli d'exemples a 2 francs qu'on a déja rabaché pendant 150 ans |
fracat yep!!!!!! | ca fais bien de critiquer le mechant monsieur billou? |
menthole life is life |
Message édité par menthole le 14-09-2003 à 10:29:33 |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ybet |
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
moi,la seul chose me retenant a utiliser Windows,c'est les jeux,mais ca,c'est a cause de developeur qui ne voit que par Microsoft,y a 2 mois,j'etais Linux 10% / Windows 90%
|
Sachy |
|
en meme temps,ca aurais pu venir bien avant,avec les NT pour les entreprise et tout,mais ils ont continué sur leur systeme 98... |
ils ont une partie marketing du tonere chez heu,pourtant,il perde beaucoup de proces mais y a defois,j'ai l'impression qu'il se font des proces pour faire de la pub... |
ou qui n'en on pas l'ocasion(PC imcompatible ou programme essentiel pour un boulot ou l'autre ) |
Publicité | Posté le |