Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

créer une partition aprés instal de xp pro?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1295504
LPRU
Posté le 24-09-2003 à 21:20:35  profilanswer

salut,
 j'ai creé une partition principale et j'ai installé  
xp pro et d'autres logiciels , j'ai laissé de la place pour une partition secondaire que j'ai oublié de créer  
En insérant le cd de windows il ne propose pas le choix de créer une partition secondaire dans l'espace restant.
Y a t il une solution?

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 21:20:35  profilanswer

n°1295522
Bendes
Posté le 24-09-2003 à 21:38:33  profilanswer

Tu vas dans Menu Démarrer --> Panneau de Configuration --> Outils d'Administration --> Gestion de l'ordinateur.

Et là, tu choisis "Gestion des disques". Normalement, tu devrais voir l'espace libre, et en faisant un clic droit sur cette partition tu devrais pouvoir la créer et la formater

La traduction du chemin n'est peut-être pas exacte au mot près, j'ai une version anglaise d'XP.

Dans le pire des cas tu télécharges la version d'évaluation de PartitionMagic...

Message édité par Bendes le 24-09-2003 à 21:39:22

---------------
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Comment créer une table de routage sous xp pro ?[pb winXP] nvo compte creer tout seul -> comment recup l ancien compte
Créer un user ss Lotus notes, (plusieurs site et serveurs).Argh => comment créer une disquette de démarrage sous 2000 ??!!
Partition qui disparait o_Ocomment créer un raccourci Arret et fermé session windows sou win xp
probleme de lettre partition systeme apres un Ghostpartition magic met une erreur qd je veux faire partition...
partition magic est-il conseillé?Creer partage avec sous dossier invisible sous xp pro
Plus de sujets relatifs à : créer une partition aprés instal de xp pro?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR