Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  partition magic est-il conseillé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partition magic est-il conseillé?

n°1292035
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2003 à 10:04:09  answer
 

je vais recevoir un nouvo pc avec un DD neuf donc, tout vide. je voudrais savoir s'il est préférable d'installer XP et ensuite partitionner avec PM8, ou passer par fdisk (sachant qu'il n'est pas sur le cd d'XP et que je n'ai pas de lecteur de disquettes.
 
  est-ce que des partition crées sur PM8 peuvent se formater à part comme des partition normales (cad fdisk)??
merci
 
xav

mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 10:04:09  profilanswer
 

n°1292036
suPRA-WaRL​ordZ_52
Taille la zone...
Posté le 21-09-2003 à 10:05:31  profilanswer
 

ben oui, une partition est une partition !
 
mais je vois pas bien l'intérêt d'utiliser fdisk pour aller formater une partition déjà formatée avec partition magic... :??:

n°1292045
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-09-2003 à 10:21:59  profilanswer
 

madoxav a écrit :

je vais recevoir un nouvo pc avec un DD neuf donc, tout vide. je voudrais savoir s'il est préférable d'installer XP et ensuite partitionner avec PM8, ou passer par fdisk (sachant qu'il n'est pas sur le cd d'XP et que je n'ai pas de lecteur de disquettes.
 
  est-ce que des partition crées sur PM8 peuvent se formater à part comme des partition normales (cad fdisk)??
merci
 
xav


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
double post
... boulay.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1292055
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-09-2003 à 10:31:40  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


double post
... boulay.


 
du calme :o
 

madoxav a écrit :

(sachant qu'il n'est pas sur le cd d'XP et que je n'ai pas de lecteur de disquettes.


 
La 1e partition tu peux la faire au début de l'install de XP, ou la formatter si elle existe déjà.
Pour les autres, t'as le gestionnaire de disque de XP qui remplace fdisk.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1292103
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2003 à 11:48:11  answer
 

désolé pr le double poste mais je m'étais rendu compte que je m'étais planté de rubrique... et j'ai pas trouvé comment le supprimer
 

Citation :

La 1e partition tu peux la faire au début de l'install de XP, ou la formatter si elle existe déjà.  
Pour les autres, t'as le gestionnaire de disque de XP qui remplace fdisk.


 
  donc au début de l'install de XP on peut choisir de partitionner son disque?? ou j'ai mal compris?

n°1292124
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-09-2003 à 12:01:51  profilanswer
 

oui, normalement il t'affiche la liste des partitions qui sont sur le disque.
Du moins si tu lances l'install en bootant sur le CD de Windows.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1292128
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2003 à 12:05:32  answer
 

oké ct prévu que je le lance avec le cd d'XP...merci antp!
 
zaz


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  partition magic est-il conseillé?

 

Sujets relatifs
problème avec partition magicDsl : Formater la partition ou j'ai XP
Connecter une partition vfat sous linux à partir de Windowsquelle grandeur de partition pour winxp
Est-il possible d'installer NT5 sur une partition NTFS?Déplacer "documents & settings" dans une autre partition
Partition Magic Pro 7 et disque S-ATAFormater une seule partition ? Comment faire ?
partition magic 6 démo, conseillé? quelle limite?cherche conseille pour utilisation de partition magic svp
Plus de sujets relatifs à : partition magic est-il conseillé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR