Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  counter sous XP quand on n'est pas admin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

counter sous XP quand on n'est pas admin

n°1051080
guigui84
Posté le 07-02-2003 à 00:36:26  profilanswer
 

salut,
 
voial mon probleme.
j'ai installé counter, qui marche sans prbleme si je suis loggé sous un compte ayant des droits d'administrateurs. MAIS si je le lance depuis un compte non admin, il démarre meme pas.
d'ou la question : qu'est-ce qu'il faut moddifier pour que tous les utilisateurs du pc puissent y jouer ?
 
j'ai le meme probleme avec un autre logiciel, le un dico anglai / francais. ca commence vraimet à m'ennerver ces droits à la *** !
 
si qqun sait, ca serait cool de me sortir de cette galere
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 00:36:26  profilanswer
 

n°1053584
guigui84
Posté le 09-02-2003 à 15:55:14  profilanswer
 

up

n°1053597
mrbebert
Posté le 09-02-2003 à 16:08:32  profilanswer
 

Je sais pas mais ca m'intéresse aussi :sweat:

n°1053630
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 09-02-2003 à 16:32:40  profilanswer
 

guigui84 a écrit :

salut,
 
voial mon probleme.
j'ai installé counter, qui marche sans prbleme si je suis loggé sous un compte ayant des droits d'administrateurs. MAIS si je le lance depuis un compte non admin, il démarre meme pas.
d'ou la question : qu'est-ce qu'il faut moddifier pour que tous les utilisateurs du pc puissent y jouer ?
 
j'ai le meme probleme avec un autre logiciel, le un dico anglai / francais. ca commence vraimet à m'ennerver ces droits à la *** !
 
si qqun sait, ca serait cool de me sortir de cette galere
 
merci


  • Prendre le raccourci de CS
  • clic droit
  • Propriétés
  • avancé


c par là k'il faut chercher, fo trouver un truc où on tape son login/pass, comme pour les taches planifiées
Faut bien voir ke ces trucs ne sont dispo qu'avec le raccourci (il me semble  :??: )


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  counter sous XP quand on n'est pas admin

 

Sujets relatifs
[Admin] envoyer un mail en ligne de commande dos?admin debutan aider moi svp
sécurité 2000 XP Empecher un autre admin de se logger sur ma machineAjout de Password "Admin"
Résponsabilité de l'admin, du DI, du service info etc... ?Probleme compte admin sous XP, comment faire ? URGENT!!
Comment activer un port USB sur windows NT server ss etre l'admin ?antivirus "admin reseaux requested"
Probleme entre admin et userVérifier qu'on est admin sous Windows XP
Plus de sujets relatifs à : counter sous XP quand on n'est pas admin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR