|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment copier une partition cachée ? |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 17:28:31 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Impossible à faire comme ça. Tu dois en principe avoir un outil fourni sur la machine pour graver un kit de restauration. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tout simplement qu'une simple copie ne fonctionnera pas. |
hunter_killer For great justice ! | perso, te fait pas chier avec les windows preinstalle.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 02:50:09 |
T3K Berserk Overkill Certified | solution ultime qui marche sur n'importe quoi, même les fs non gérés par linux, ça pourrait être un fs alien, ça marcherait quand même : linux et copie block à block avec dd (le plus simple : Gparted et sa console)
Message cité 1 fois Message édité par T3K le 15-07-2009 à 16:01:47 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
non non, je cherche à mettre le bordel sur une cle usb pour la transferer ensuite sur l'autre DD, je ne cherche pas à booter sur la clé.
oh putain c'est hardcore Message édité par Kronos66 le 16-07-2009 à 03:11:57 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
captaincrizou | Je vois pas l'utilité de copier cette partition vers un support USB car en dehors de sont emplacement actuel elle ne fonctionnera pas ??? |