Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

connexion 2 pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

connexion 2 pc

n°1877554
soud
Posté le 05-01-2005 à 17:05:14  profilanswer

bjr, petit truc étrange ne passant. j'ai config. un mini rezo sur mon pc fixe et le portable, le pc fixe est en xp pro, le portable en xp fam.
j'ai attribué une ip a chacun de classe similaire evidemment.  
Du pc fixe, je vois le portable et arrive même à deposer des fichiers dans des dossiers declarés partagés.

par contre du pc portable, je vois bien le nom du pc fixe dans favoris rezo mais des que je clique dessus, il me demande mon mot de passe invité ....alors que je n'ai pas activé l'invité et ne le desire pas.

une idée svp?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 17:05:14  profilanswer

n°1877629
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 05-01-2005 à 17:46:54  profilanswer

part feu?

n°1877641
soud
Posté le 05-01-2005 à 17:53:21  profilanswer

alors avec le parfeu sur le fixe (portable y en a pas) ca posait juste un probleme c'est vrai, mais même en desctivant ca fait pareil (d'ailleurs j'aime pas le desactiver , (internet security) si quelqun sait comment laisser passer la connection en laissant actif le firewall ....

n°1878617
uliane
Posté le 06-01-2005 à 11:03:28  profilanswer

je rencontre le même problème que toi que ce soit en reliant 2 PC en liaison directe LAN / LAN par cable ethernet et même en passant par un router, j'ai éssayer avec et sans fire wall sur les 2 PC ainsi qu'avec XP pro SP1 et aussi SP2, rien n'y fait d'un coté il est possible de recupérer dans le dossier partagé mais de l'autre invariablement windows envoie un message du type "vous n'avez pas les accès autorisés sur cet ordinateur contacter votre administrateur réseau, et même en comparant les paramètres de droit de partage sur les deux PC ils sont désesoérément identiques.

n°1879144
noirdechin​e
Posté le 06-01-2005 à 16:22:03  profilanswer

C'est pas une histoire d'utilisateur ? Il te faudrait le meme login et password sur les 2 postes

n°1879310
soud
Posté le 06-01-2005 à 17:32:46  profilanswer

ben j'ai pas mis de login, les sessios ns'ouvrent automatiquement sans demander de mdp ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

connexion 2 pc

Sujets relatifs
Connexion VPNProblème connexion à mon FTP
Surveiller une connexion HTTP sous LinuxConnexion internet établit mais affichage impossible des pages
[resolu]fenetre connexion à internet intempestiveconnexion internet / provider
Connexion AD-HOC (wifi) pour 2 PCProbleme connexion FTP
Partage de connexion internet en WIFIlimiter la connexion internet pour certains utilisateurs d'un même pc
Plus de sujets relatifs à : connexion 2 pc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR