Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pb de Connexion sur laposte.net

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1564702
Argl
Posté le 12-05-2004 à 15:21:58  profilanswer

Je n'arrive plus a me connecter sur le site de laposte.net en utilisant IE ou Mozilla du pc que j utilise, pourtant j arrive a effectuer cette connexion de n importe quel autre PC.  

Qu est ce qui empeche cette connexion et comment pourrais je y remedier ?

D avance merci

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 15:21:58  profilanswer

n°1564814
rud01
Posté le 12-05-2004 à 16:30:40  profilanswer

argl a écrit :

Je n'arrive plus a me connecter sur le site de laposte.net en utilisant IE ou Mozilla du pc que j utilise, pourtant j arrive a effectuer cette connexion de n importe quel autre PC.  

Qu est ce qui empeche cette connexion et comment pourrais je y remedier ?

D avance merci

verifie si tu n'as pas un virus qui pourrait te bloquer cette url...

n°1564884
Argl
Posté le 12-05-2004 à 17:06:04  profilanswer

Un virus ?!!!  
Je vais faire un scan' apres mise a jour, j avais deja essaye mais sans resultat... on va bien voir

a suivre

n°1564954
Argl
Posté le 12-05-2004 à 17:44:46  profilanswer

... pas de virus , en fait c est un probleme de MTU semble t il, je dois retrouver la bonne valeur . J avais utilise un soft qui m avait propose d optimiser le transfert, pas a mon avantage...

n°1565016
Argl
Posté le 12-05-2004 à 18:18:52  profilanswer

... effectivement si vous avez des problemes de connexions a certaines pages et sur certains ordis et pas d autres, fixez la bonne valeur attribuee a MaxMTU dans la base de registre...ca peu marche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
comment bien configurer sa connexion adsl-ethernet?Compteur Wanadoo dans les infos de connexion, réel utilité?
Connexion réseau sans fils disponible mais pas de favoris reseauProblème de partage de connexion internet
De la configuration du travail hors connexion avec Outlook et Ex2K3partager sa connexion internet provenant d un routeur modem en wifi
ZoneAlarm ===> Partage de connexion [RESOLU]Connexion automatique de l'ADSL
Connexion Routeur ADSL Kortex Jupiter 640 et Freebox Help PleasePartage connexion telenet
Plus de sujets relatifs à : Pb de Connexion sur laposte.net

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR