Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connection ADSL qui plante toutes les 12H sous W2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection ADSL qui plante toutes les 12H sous W2k

n°1095917
sebkom
Come and get it !
Posté le 16-03-2003 à 12:27:00  profilanswer
 

J'ai un vieu P166 sur lequel est installé w2k ainsi qu'une connection ADSL partagée, le soucis c'est que ça plante environ toutes les 12H, le PC en lui même n'est pas planté, mais c'est l'icone de de la connection adsl qui ne répond plus.
Une fois la tache terminée ( CTRL + ALT + SUPPR ) il m'est impossible de me reconnecter, il faut que je reboot à chaque fois.
Au début quand ça venait d'être installé, ça marchait très bien, je restais connecté 24H, et une fois déconnecté je pouvais reconnecter sans problème.
Est-ce que ça vaut le coup de formater et de réinstaller tout ça ou est-ce qu'il y a une autre solution ???
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 12:27:00  profilanswer
 

n°1097362
sebkom
Come and get it !
Posté le 17-03-2003 à 16:41:46  profilanswer
 

:bounce: ( UP )  
J'ai un modem ECI, mais je pense pas que le problème vienne du modem puisqu'à une époque il marchait sans problème...
C de pire en pire, maintenant les connections tiennent à peine 6H... a l'aideeeeeeeeeeeeeeee  :cry:

n°1097390
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 17-03-2003 à 17:09:20  profilanswer
 

Apparemment le probleme peut venir de ton modem  [:mr marron derriere]  
 
J'ai des problemes de déconnections intempestives, sauf que je peux me reconnecter juste après, et on m'a dit que mon modem était foutu  [:sumo]  (pas encore certain)

n°1097400
airv3
Des mecs com lui y en a pas 2
Posté le 17-03-2003 à 17:14:08  profilanswer
 

NeoKill@h a écrit :

Apparemment le probleme peut venir de ton modem  [:mr marron derriere]  
 
J'ai des problemes de déconnections intempestives, sauf que je peux me reconnecter juste après, et on m'a dit que mon modem était foutu  [:sumo]  (pas encore certain)


moi aussi je pense kil est foutu!!bon a jeter à la casse!!! mais si t'en vois pas l'utilité tu pe toujours me le donner y a pas de pb!!!

n°1097411
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 17-03-2003 à 17:18:54  profilanswer
 

airv3 a écrit :


moi aussi je pense kil est foutu!!bon a jeter à la casse!!! mais si t'en vois pas l'utilité tu pe toujours me le donner y a pas de pb!!!


 
tiens au fait, y'a pas un membre de ta famille qui travaille chez France Telecom?? Il pourrait pas m'avoir un modem ECI usb pas trop cher  [:pinhead] ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connection ADSL qui plante toutes les 12H sous W2k

 

Sujets relatifs
Probléme modem adsl, peut-on m'orienter ?serveur FTP et routeur ADSL
arrêter le système sous W2k pro ( problème d'arrêt de la machine)Partage ADSL sans firewallXP sous XP ???
Je n'arrive pas à partager ma connection ADSLComment savoir si sa ville va etre equipée adsl ??
Free Adsl -> compte FTP ou pas ??Probleme connection serveur ftp / smtp
ADSL sur Tours 
Plus de sujets relatifs à : Connection ADSL qui plante toutes les 12H sous W2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR