Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage ADSL sans firewallXP sous XP ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage ADSL sans firewallXP sous XP ???

n°1095477
totor
Posté le 15-03-2003 à 19:35:13  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voici mon problème:
Lors que je partage ma connection ADSL (wanadoo) sous XP pro, ce dernier active le firewall XP automatiquement.  
Si je désactive le service "pare-feude connexion internet(ICF)/Partage de connexion internet(ICS)", j'ai plus le firewall mais également plus de connexion internet partagée avec mon portable.
Comment puisse-je stopper le firewall XP sans couper mon partage de connexion internet???
 
Quelqu'un a une astuce???  

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 19:35:13  profilanswer
 

n°1095851
totor
Posté le 16-03-2003 à 11:43:39  profilanswer
 

UP SVP

n°1095855
Doctor46
Posté le 16-03-2003 à 11:48:07  profilanswer
 

c'est bizarre qu'il l'active automatiquement chez moi il le fait pas!
tu peux pas le décocher dans les propriétés de ta connexion internet ?? :heink:


---------------
Bruno, motard et homme d'exception, jamais nous ne t'oublierons...
n°1097511
totor
Posté le 17-03-2003 à 19:28:08  profilanswer
 

ben non car je ne peux pas avoir accès aux propriétés en appuyant sur le bouton de ma connexion wanadoo dans le dossier connexion réseau du paneau de config. Rien ne se passe.C'est surement à cause de l'install du programme "kit wanadoo".
 
Aidez-moi SVP  

n°1145032
Bel-o-kan
Posté le 01-05-2003 à 06:07:29  profilanswer
 

totor a écrit :

ben non car je ne peux pas avoir accès aux propriétés en appuyant sur le bouton de ma connexion wanadoo dans le dossier connexion réseau du paneau de config. Rien ne se passe.C'est surement à cause de l'install du programme "kit wanadoo".
 
Aidez-moi SVP  


 
[:alph-one]Faut pas l'installer ça
En plus ça sert à rien. Tu rentres tes paramètres de connexion à la main et c bon... :D  


---------------
Mon topic vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage ADSL sans firewallXP sous XP ???

 

Sujets relatifs
Je n'arrive pas à partager ma connection ADSLComment savoir si sa ville va etre equipée adsl ??
Free Adsl -> compte FTP ou pas ??peut on reduire la bande passante de partage internet pour un poste?
ADSL sur ToursPartage de CPU?
partage de connexion internet l'adresse 192.168.0.1adsl sur Nice
Connexion ADSL 7* +rapide sous Me que sous XP[Urgent] Création partage de dossier multiple sous Win2kServ
Plus de sujets relatifs à : Partage ADSL sans firewallXP sous XP ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR