Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  connaitre licence installée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connaitre licence installée

n°2565283
funkadelic
Posté le 07-11-2006 à 11:04:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur un PC tournant sous windows XP, savez-vous où je peux retrouver le numero de la licence windows ?

mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 11:04:20  profilanswer
 

n°2565292
zoulou33
Posté le 07-11-2006 à 11:09:21  profilanswer
 

Bonjour
Sur le boitier du pc ou sous le portable et puis éventuellement par la base de registre ou encore par le biais du cd que tu dois avoir avec, là ,enpassant par là je suis sûr que tu auras ce que tu recherches. Par contre par là je doute, clic droit sur poste de travail et propriété mais là je doute que tu es le numéro de série de win xp celui qui sert à réinstaller windows.

n°2565294
zoulou33
Posté le 07-11-2006 à 11:10:19  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Bonjour
Sur le boitier du pc ou sous le portable et puis éventuellement par la base de registre ou encore par le biais du cd que tu dois avoir avec, là ,enpassant par là je suis sûr que tu auras ce que tu recherches. Par contre par là je doute, clic droit sur poste de travail et propriété mais là je doute que tu es le numéro de série de win xp celui qui sert à réinstaller windows.

EDIT: Pense aux logiciels comme aïda ou everest.

n°2565303
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-11-2006 à 11:18:43  profilanswer
 

funkadelic a écrit :

Bonjour,
 
Sur un PC tournant sous windows XP, savez-vous où je peux retrouver le numero de la licence windows ?


Sur la licence  [:kao98]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  connaitre licence installée

 

Sujets relatifs
install de windows a partir d'un cd mais avec un autre n° de licenceconnaitre la date d'installation d'un logiciel/jeu
[XP] Licence OEM sans CDdéploiement xp pro sans licence volume
La licence d'exploitation de Windows Vista en questionconnaitre extension fichier
Connaitre mon IP lan ?Cherche logiciel pour connaitre le débit réel de ma connection
[TS] Emission de licence au mauvais device !Licence d'accès client Win 2003
Plus de sujets relatifs à : connaitre licence installée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR