Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

install de windows a partir d'un cd mais avec un autre n° de licence

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2559197
chuckufarl​y
Posté le 31-10-2006 à 12:16:50  profilanswer

Tout d'abord,le materiel et les cd sont officiels, je ne parle pas de piratage lol ;)
Je m'explique, j'ai une amie qui a acheté un pc acer la semaine derniere. Avec celui ci est livre un windows xp home sur un cd de recovery et sur une partition identique (de recovery), or tout s'installe bien mais il ya plein de logiciel parasite avec.
Ma question, j'ai un cd windows xp home propre, est ce que je peux l'installer sur sa becane tout en rentrant son numero de licence fournit avec son PC ?
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 12:16:50  profilanswer

n°2559211
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 31-10-2006 à 12:26:52  profilanswer

C'est ce que je me demande aussi... J'ai aussi un Acer au boulot, et non seulement ça installe n'importe quoi, mais en plus ça copie sur du FAT32, et ça convertit à l'arrache en NTFS :/

n°2559226
chuckufarl​y
Posté le 31-10-2006 à 12:40:35  profilanswer

Ben voila on est 2, une petite réponse s'iou plait ?
Merci

n°2559231
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-10-2006 à 12:47:24  profilanswer

legallement, non.

apres, il peut arriver que ca marche

---------------
#mais-chut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
windows media player 11 final fr disponible'Masquer les icônes inactives' grisé depuis l'install de IE7
réinstallation incomplete de windowsIBM rescue and recovery : possible de créer un CD windows?
windows impossible de sautentifier au compte localComment faire planter windows ou un logiciel?
Script windows server 2k3Windows XP SP2 (Pro), limitation d'activation ? vous faites comment ?
Format fenêtre : forcer Windows à garder[Windows 98] Auto-logon ?
Plus de sujets relatifs à : install de windows a partir d'un cd mais avec un autre n° de licence

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR