Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  configuration d'outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration d'outlook

n°1627278
BOB_SINCLA​R
Posté le 02-07-2004 à 15:22:47  profilanswer
 

salut
viens d'installer nouveau modem - nouveau fournisseur d'acces(free), et j'ai configuré outlook avec nouvelle adresse e-mail.
PB: quand je clique sur "recevoir/envoyer", une petite fenetre s'ouvre:
"ouverture de session" et il me demande mon nom d'utilisateur ki est deja inscrit, et un mot de passe; mais le mot de passe n'est pas accepté !  
et pourquoi me demande t il un mot de passe ? je n'avais pas ca avant ...
merci
pour info: quand j'envoie un message, ca passe; cette petite fenetre s'ouvre uniquement pour recevoir ...

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 15:22:47  profilanswer
 

n°1627285
TheDoors
Posté le 02-07-2004 à 15:27:08  profilanswer
 

C'est ton mot de passe de messagerie (différent de celui de connexion)

n°1627301
BOB_SINCLA​R
Posté le 02-07-2004 à 15:35:47  profilanswer
 

TheDoors a écrit :

C'est ton mot de passe de messagerie (différent de celui de connexion)


 
 
est ce un mot de passe que l'on m'a delivré, ou bien est ce a moi de le choisir/configurer ? et dans ce cas la, peux tu me dire comment faire ? merci


---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
n°1627310
Taf22
Posté le 02-07-2004 à 15:39:17  profilanswer
 

BOB_SINCLAR a écrit :

est ce un mot de passe que l'on m'a delivré, ou bien est ce a moi de le choisir/configurer ? et dans ce cas la, peux tu me dire comment faire ? merci

c'est le mot de passe que ton fai t'a fourni

n°1627321
BOB_SINCLA​R
Posté le 02-07-2004 à 15:45:04  profilanswer
 

et est ce que dans   outils>comptes>courrier>proprietes>serveur , au niveau de "serveur de messagerie pour courrier entrant", je dois cocher quelquechose a "connexion utilisant l'authentification par mot de passe" ? et est ce la que je dois mettre un mot de passe ? suis paumé ...


---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
n°1627330
TheDoors
Posté le 02-07-2004 à 15:49:35  profilanswer
 


Non, tu ne coches pas (mais tu mets ton mot de passe messagerie)

n°1627333
BOB_SINCLA​R
Posté le 02-07-2004 à 15:52:02  profilanswer
 

TheDoors a écrit :

Non, tu ne coches pas (mais tu mets ton mot de passe messagerie)


 
ok, je decoche; par contre ce fameux mot de passe, je ne l'ai pas; j'ai recu mon modem hier, aucune lettre, et donc aucun mot de passe n'etait fourni avec !...


---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
n°1627334
Taf22
Posté le 02-07-2004 à 15:52:03  profilanswer
 

BOB_SINCLAR a écrit :

et est ce que dans   outils>comptes>courrier>proprietes>serveur , au niveau de "serveur de messagerie pour courrier entrant", je dois cocher quelquechose a "connexion utilisant l'authentification par mot de passe" ? et est ce la que je dois mettre un mot de passe ? suis paumé ...

tu utilise outlook express ou bien microsoft outlook
Microsoft Outlook =>outils=>comptes de messageries=>messagerie et afficher ou modifier ( la tu verras ts les comptes de messageries que tu as configuré), efface le compte de free et ensuite tu fais ajouter et tu rempli les parametres et oublie pas de le mettre par défaut  
sinon pour outlook express c'est quasiment la même méthode

n°1627341
BOB_SINCLA​R
Posté le 02-07-2004 à 15:56:20  profilanswer
 

Taf22 a écrit :

tu utilise outlook express ou bien microsoft outlook
Microsoft Outlook =>outils=>comptes de messageries=>messagerie et afficher ou modifier ( la tu verras ts les comptes de messageries que tu as configuré), efface le compte de free et ensuite tu fais ajouter et tu rempli les parametres et oublie pas de le mettre par défaut  
sinon pour outlook express c'est quasiment la même méthode


 
merci


---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
n°1627344
TheDoors
Posté le 02-07-2004 à 15:58:09  profilanswer
 

BOB_SINCLAR a écrit :

ok, je decoche; par contre ce fameux mot de passe, je ne l'ai pas; j'ai recu mon modem hier, aucune lettre, et donc aucun mot de passe n'etait fourni avec !...


 
Si tu n'as pas ton mot de passe, tu n'y arriveras pas
Téléphone à Free

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 15:58:09  profilanswer
 

n°1627448
semsallem
Posté le 02-07-2004 à 16:58:12  profilanswer
 

ça vient pas du serveur pop ou smtp?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  configuration d'outlook

 

Sujets relatifs
Configuration d'une adresse Http voila via outlook Express, possible ?Aide a la configuration de IE et Outlook
De la configuration du travail hors connexion avec Outlook et Ex2K3Outlook et Microsoft exchange : configuration?
configuration de yproxy pour outlookConfiguration Outlook pour réception...
configuration outlook expressprobleme de configuration outlook avec nom de domaine chez ovh
Configuration Outlook (express ou pas )Outlook XP, et configuration pour que les fichiers perso soient sur ..
Plus de sujets relatifs à : configuration d'outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR