|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compression lors d'un envoi reseau |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 12:41:00 |
yeke | Je ne suis pas assez clair ou vous ne savez pas? |
com21 Modérateurreal men don't click | je doute sincérement qu'une telle chose soit possible --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
farib | bah tu fias en sorte que ca l'enregistre sur le serveur distant |
yeke | Oui mais j'aimerais qu'il soit compresser à la "volé" car le réseau ne peut pas accepter autant de charge |
farib | bah tu compresse sur le serveur local, mais le ficheir de destination est sur le serveur distant. donc il écrit directement le ficheir compressé sur le serveur distant |
farib |
|
chev_alier Vive la clim ! | sinon tu peux activer la compression NTFS de windows 2000, c'est transparent, mais il faut que les 2 partitions soient en NTFS |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 14:32:22 |
yeke | Pour la compression ntfs c pas possible ca va me ralentir mon systeme, le fichier c'est pour faie une sauvegarde à froid de oracle, cela doit duré le moins de temps possible |
postel | tu decoupes le fichier en plusieurs parties pour l'envoyer à ton destinatiares par paquets
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yeke |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben WinZip, WinRAR, WinACE etc... dans ton cas un compresseur en ligne de commande
|
Alana Amiga for ever. |
|
postel | tout a fait d'accord |
postel | tu prends winzip et tu precises que le repertoire temporaire se trouve sur ton destinataire.
|
yeke | en ligne de commande c possible?
|
postel | pkzip peut etre |
Alana Amiga for ever. |
|
yeke | Oui mais le prog va deja compressé le fichier puis le transféré non?
|
yeke | en gros je veux ca sous windows (reposne de ma connaissance)
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Entre le temps de compression et celui de decompression d'un fichier de 10Go, je suis pas sur du tout que tu y gagnes quelque chose par rapport a un simple transfert... |
yeke | Le fichier un fois à destination restera compressé.
Message édité par yeke le 18-07-2003 à 17:04:12 |
WESTWOOD | A mon avis le mieux serait de passer par une compression hard.
Message édité par WESTWOOD le 18-07-2003 à 17:07:10 |
yeke | Non tout est deja en place. Pour linstant on n'effectue pas de sauvegarde à froid (arret des base) mais seulement à chaud.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible de voir le favoris reseau en entier | Réseau local XP = Cafouillage |
probleme d'envoi de packets | Besoin d'un coup de pouce réseau |
Partage réseau | Réseau Sans fil |
Envoi de fichier avec msn messenger 5.0 | windows xp pro + trillian (envoi de fichiers) |
Probleme carte reseau pour connexion câble | parcours de réseau impossible |
Plus de sujets relatifs à : Compression lors d'un envoi reseau |