Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comprends rien et ca me fout les boules....!!!! need un coup de main..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comprends rien et ca me fout les boules....!!!! need un coup de main..

n°1010116
mastodon
Posté le 06-01-2003 à 19:54:40  profilanswer
 

voila j'arrive je redemarre mon pc parceque mes frangins je sais pas ou i sont allez et la AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  
 
au demarrage i reconnait pas mon profil et m'a tout effacé!!!
racourci,cookies,saisie semie automatique, et a chaque redemarrage c pareil!!!!!!!!!
 
g formaté et tout réinstallé i a 7J et la ca me gave!!!!!!!!
 
info?


Message édité par mastodon le 06-01-2003 à 20:21:15
mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 19:54:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comprends rien et ca me fout les boules....!!!! need un coup de main..

 

Sujets relatifs
Sous w2K, le lecteur D7 gratte souvent pour rien. Ca vien d'ou ? HELPWindows 98SE ne reconnait plus rien...
[URGENT] Rien ne s'affiche kan je rentre dans windows...au moin 5 min montre en main avant que le pc sous xp ne s'arrete ???
[soft]Gestion parc info(need control on PC)Probleme avec geforce 256 : rien ne veut marcher en mode opengl!!!!
probleme avec cdrwin 3.9d , une fois gravé, y a rien sur le CD !virus+connexion internet j'y comprend plus rien :(
Encore 1 coup de gueule contre mamadoo...enlever des services qui ne pointent plus sur rien + registry
Plus de sujets relatifs à : comprends rien et ca me fout les boules....!!!! need un coup de main..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR