Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Compatibilité entre NTFS et FAT 32 ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1424802
kris de va​lnor
Posté le 25-01-2004 à 12:52:12  profilanswer

Bonjour,

J'ai 2 DD dont le principal est actuellement sous WIN ME. Le deuxième DD me sert uniquement de disque de sauvegarde de données. Tous les deux sont en FAT 32.

Je souhaite reformater mon DD maître et passer à WIN XP. On me dit que dans ce cas là, il serait judicieux d'opter pour le système de fichier NTFS, plus sûr que le FAT32.  

Je veux bien mais j'ai une crainte. Si je le fais, n'y aura t'il pas incompatibilité entre mon DD principal formaté en NTFS et le disque dur esclave, formaté lui en FAT32 ??  :??:  

Mille mercis pour vos aides qui s'avèrent indispensables pour moi !!   :hello:  

:bounce:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 12:52:12  profilanswer

n°1424806
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 25-01-2004 à 12:53:05  profilanswer

non aucune.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1424812
kris de va​lnor
Posté le 25-01-2004 à 12:57:14  profilanswer

com21 a écrit :

non aucune.

Aucune compatibilité possible entre les deux systèmes où aucune crainte à avoir (no problemo ) ?  :heink:

n°1424825
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 25-01-2004 à 13:04:00  profilanswer

kris de valnor a écrit :

Si je le fais, n'y aura t'il pas incompatibilité entre mon DD principal formaté en NTFS et le disque dur esclave, formaté lui en FAT32 ??  :??:  

non aucune.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1424936
kris de va​lnor
Posté le 25-01-2004 à 14:23:30  profilanswer

Merci pour tes réponses Com21 !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Compatibilité entre 2 DD ?Rajout de permissions NTFS
Compatibilité Win XP / Win 98 sur postes en réseauCompatibilité Win 98 / Win Xp sur postes en réseau
Fat32 vers NTFS avec XP installé dessus , faisable ?est il posible de transformer une partion fat32 en ntfs ?
reconstruction table allocation NTFS[résolu]Disquette de boot qui lit et qui ecrit sur du ntfs?
Comment remplacer un fichier sous dos sur une partition NTFS ? Lister les permissions NTFS sur un dossier; sous dossier
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité entre NTFS et FAT 32 ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR