Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Lister les permissions NTFS sur un dossier; sous dossier

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1412203
dreamtheli​fe
Posté le 15-01-2004 à 10:57:43  profilanswer

Bonjour,  
Je vais bientôt procéder à une rocade serveur et vais donc devoir déplacer otus les fichiers data.  
Je recherche un utilitaire qui me permettrait de lister tous les droits des utilisateurs et savoir de quels groupes ou autre ils sont membres, ceci afin de recrée une structure propre et savoir qui à droit a quoi... (ce qui n'est pas le cas en ce moment!)
D'avance merci!

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 10:57:43  profilanswer

n°1421455
gregorator
Posté le 22-01-2004 à 09:42:35  profilanswer

Pour lister l'ensemble des utilisateurs et leurs droits respectifs sur les fichiers, je connais pas, mais par contre il y a le soft "total commander" qui permet de deplacer les fichiers en gardant l'ensemble des permissions NTFS des fichiers.
 :bounce:  

n°1421491
Guru
Posté le 22-01-2004 à 10:07:50  profilanswer

La commande cacls utilisée dans un batch peut te fournir ces informations. Pour effectuer une copie en conservant les droits il y a un utilitaire dans le resource kit nommé scopy.

Message édité par Guru le 22-01-2004 à 10:08:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Copier une partition NTFS sur une autre...dossier "mes documents", possibilité de le deplacer?
Formater windows 2000 en NTFSmot de passe pour un dossier.
Partition NTFS et Windows 98!mot de passe sur dossier partagé
Plus de sujets relatifs à : Lister les permissions NTFS sur un dossier; sous dossier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR