Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

compaq et update de windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°846941
mordicus34​0
Posté le 05-09-2002 à 17:21:27  profilanswer

salut,

est ce que c possible (ou risqué) de ne pas reinstaller un compaq avec son CD d origine ?
Je voudrais mettre windows 2000 sur un comaq presario (amd k7 500 avec chipset amd 751 + southbridge VIA le tout sur CM compaq...).
Meric !

mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 17:21:27  profilanswer

n°849497
mordicus34​0
Posté le 07-09-2002 à 14:55:33  profilanswer

:bounce:

n°849547
1cat
Posté le 07-09-2002 à 15:58:01  profilanswer

J'étais dans la même situation que toi et malgré le fait que j'ai téléhcargé toutes les pilotes sur le site de Compaq, cela n'a pas bien marché.. voit si tu trouves toutes les pilotes (cherche sous la rubrique de ton appareil) et essaie. Techniquement il n'y a pas de raison pourquoi ça ne devrait pas marcher.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
comment virer windows XP sans trop de degats?comment puis je formater sous windows Xp?
Extension Rockridge et Windows (XP)Quel soft pour interdire l'accès à des fonctions sous Windows ?
Windows 2K degraderait les bases de données !?!PROBLEME WINDOWS XP
utilitaire de ping sous windows mais précis comme le linux ?Le Débogage de Windows m'énerve! Comment le désactiver?
windows media player xp et mp3Pb mise à jour Windows
Plus de sujets relatifs à : compaq et update de windows

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR