Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb mise à jour Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb mise à jour Windows

n°845397
pigwi
Posté le 04-09-2002 à 18:12:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voila j'ai Win 2K et j'ai de temps en temps une petite icone de Windows en bas à droite m'indiquant :
 
"De nouvelles mises à jour sont prêtes à l'installation".
 
Lorsque je clique dessus il m'ouvre une boite de dialogue avec une barre de progression mais cette derniere reste à 0% et la mise plante complètement.
 
Je ne vois pas comment me sortir de ce problème et je ne peux plus faire de mises à jour de Win 2k
 
Merci de votre aide
 
Pigwi

mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 18:12:46  profilanswer
 

n°845401
fuful
Posté le 04-09-2002 à 18:13:46  profilanswer
 

Va par toi meme sur Windows Update et fait la mise a jour, et désactive la fonction dans 2000.


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb mise à jour Windows

 

Sujets relatifs
Windows XP Media Center Editionquake 1 sur windows 2000/xp
Erreur de protection windows au demarage de 98se Windows XP ne veut pas s'arrêter
raccourci windowsProblème de détection cdrom/dvdrom sous windows
Pourquoi est-il déconseillé de "flashé" sous Windows?[URGENT REEL] Comment lire du postscript (.ps) sous Windows ?
Premières impressions de Windows XP, après 3semaines d'utilisation...Windows XP SP1 *officiel* out ...
Plus de sujets relatifs à : Pb mise à jour Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR