|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows 2K degraderait les bases de données !?! |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 23:43:19 |
graben2000 un grabi par ci par là... | moi non plus =)=) |
DrGkill | pas des microcoupures sur l'alimention mais sur le reseau.
|
graben2000 un grabi par ci par là... | hummm bizzare qd meme |
Prems Just a lie |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Stranger | j'y crois pas vraiment dans le mesure ou 2k et pas mal implanté en entreprise et un bug pareil serait sans aucun doute connu de tous |
Jef34 Je ferai mieux demain | Il s'appelle comment ce technichien ??
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 00:59:11 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Et d'ailleurs c'est pour ca que SQL Server tourne uniquement sous Windows ME, car ME protège les BDD des micros coupures grace à une gestion avancées des protocoles réseau.
|
Requin |
Message édité par Requin le 05-09-2002 à 01:16:05 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ouh là, c'est du sérieux finallement... |
DrGkill | Merci requin de ton information qui revèles mes soupçons premiers : les gens qui ont conçu Gexwin sont de parfaits amateurs...et des enculés de surcroit
--------------- La marche des vertueux est semé d'obstacles qui sont les entreprises egoistes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin ... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et nous, nous connaissons tous un pigeon qui l a acheté . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
symantec |
|
DrGkill |
--------------- La marche des vertueux est semé d'obstacles qui sont les entreprises egoistes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin ... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | t es trop suceptible .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
DrGkill | Mouai, on peut etre susceptible avec un logiciel à 100000 boules ... --------------- La marche des vertueux est semé d'obstacles qui sont les entreprises egoistes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin ... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
comme tu l as dis avais aps le choix.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Sujets relatifs | |
---|---|
PROBLEME WINDOWS XP | utilitaire de ping sous windows mais précis comme le linux ? |
Le Débogage de Windows m'énerve! Comment le désactiver? | windows media player xp et mp3 |
Pb mise à jour Windows | Windows XP Media Center Edition |
quake 1 sur windows 2000/xp | Erreur de protection windows au demarage de 98se |
Windows XP ne veut pas s'arrêter | raccourci windows |
Plus de sujets relatifs à : Windows 2K degraderait les bases de données !?! |