Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment supprimer défitivement MSTASK (win98SE) ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1302988
albertos
kikoo
Posté le 02-10-2003 à 10:27:33  profilanswer

j'ai mstask qui plante regulierement au démarage, moi ça me derange pas trop mais j'ai des utilisateurs de PC dans ma société pour qui c'est la fin du monde et blabla (je vs cacherai pas que ça me saoule :D)
J'ai essayé avec 'cesser d'utiliser le planificateur des taches' ou dans msconfig mais il revient tjrs a un moment ou a un autre.
Existe il un moyen pr qu'il ne m'embete plus ?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 10:27:33  profilanswer

n°1303014
flox
A glandeur, glandeur et demi
Posté le 02-10-2003 à 11:01:24  profilanswer

tu l as vire du demarrage dans msconfig ?

n°1303036
albertos
kikoo
Posté le 02-10-2003 à 11:14:25  profilanswer

flox a écrit :

tu l as vire du demarrage dans msconfig ?

oui :/

n°1303181
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-10-2003 à 13:30:56  profilanswer

mstask.exe c un truc qu'utilise d'autres programmes aussi, par exemple norton antivirus pour aller chercher ses updates ... si tu dis que tu es en entreprise, c ptet ça le problème...

sinon moi ce que je faisais car ça me gonflais aussi, après "cesser d'utiliser le planificateur de tache", je faisais un seek & destroy sur "mstask.*" (super combo de la mort : F3 + SHIT SUPPR une fois la recherche terminée :sol: ) ... ya un .exe et un .dll il me semble ... mais bon, c ptet pas forcément une bonne idée :lol: !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Supprimer un de mes comptes de Yahoo!virus impossible a supprimer...
Supprimer une cle du registre ( pb acces meme en admin)Supprimer un dossier
Update d'un Win98SE par RTCVolet Office sous Office XP : Comment le supprimer ... ?
comment supprimé un raccourci ke ne ve pas se supprimer?jaimerai bien supprimer une dll
Transformer un CD de Win98SE (full) en mise a jour... possible ?pb pour supprimer des fichiers
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer défitivement MSTASK (win98SE) ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR