Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment mettre des images JPEG en fond d'écran sous Win98 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment mettre des images JPEG en fond d'écran sous Win98 ?

n°1124472
Synthax_Er​ror
Posté le 12-04-2003 à 10:34:43  profilanswer
 

Bonjour, j'ai Win98SE et je voudrais savoir comment on peut mettre des images au format JPEG en fond d'écran sans avoir à les passer en BMP.
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 10:34:43  profilanswer
 

n°1124473
topacdebie​re
Je suis ABSOLUTISTE !
Posté le 12-04-2003 à 10:35:58  profilanswer
 

Synthax_Error a écrit :

Bonjour, j'ai Win98SE et je voudrais savoir comment on peut mettre des images au format JPEG en fond d'écran sans avoir à les passer en BMP.
Merci

si tu te serre de acdsee
il te suffit de cliker sur papier paint c une tite icone


---------------
/!\ FORUM KILEBIEN /!\
n°1124478
Dark_vador
Posté le 12-04-2003 à 10:40:14  profilanswer
 

Synthax_Error a écrit :

Bonjour, j'ai Win98SE et je voudrais savoir comment on peut mettre des images au format JPEG en fond d'écran sans avoir à les passer en BMP.
Merci


C'est pas possible, le gestionnaire de fond d'écran ne permet que les bmp. Si tu aimes les bidouilles, tu peut utiliser active desktop en surcouche. ça bouffera 5mo de ram et si tu met en place une image bmp, puis choisi une image jpeg, au démarrage tu aura l'affichage de ton image bmp avant que active desktop se lance. Bref c'est le bordel.
Jusqu'a 2000 c'est tjs le même merdier, avec XP je sais pas si ça à été corrigé.
 
Bref le plus simple (bon d'accord c'est pas pratique) c'est de continuer à convertir tes images en BMP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment mettre des images JPEG en fond d'écran sous Win98 ?

 

Sujets relatifs
[délégation de domaine] mettre en place un 2e server win2000Logiciel caputre d'écran!
[VPN] connexion client win98 impossiblereseau sous win98
win98pb boot XP, seulement le fond d'ecran
mettre un serial dans un windows 2000Copies d'écran
Cherche soft de gestion de grande bibliothèque d'images. 
Plus de sujets relatifs à : Comment mettre des images JPEG en fond d'écran sous Win98 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR