Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment changer l'intitulé des disques locaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment changer l'intitulé des disques locaux

n°2050841
Leguar
Posté le 03-06-2005 à 01:45:07  profilanswer
 

Bonsoir,
Au moment de la création des partitions sur mon nouvel ordinateur, WinXp a intitulé "C" et "E" les deux disques locaux (les deux parties du disque dur). Quand au lecteur de DVD, il s'intitule "D" (je n'ai pas encore installé le graveur).
Y a t-il une solution pour redonner des intitulés normaux aux disques locaux "C" et "D" sans être obligé de tout ré-installer.
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 01:45:07  profilanswer
 

n°2050842
zupstyle
Posté le 03-06-2005 à 01:47:39  profilanswer
 

lol oé tu vas sous démarrer->panneau de configuration->outils d'administration->configuration de l'ordinateur->gestion des disques-> clic droit sur le lecteur etc...
par contre si c'est une partition système oublie tu peux pas

n°2050847
Leguar
Posté le 03-06-2005 à 02:19:56  profilanswer
 

zupstyle a écrit :

lol oé tu vas sous démarrer->panneau de configuration->outils 'administration->configuration de l'ordinateur->gestion des disques-> clic droit sur le lecteur etc...


 
C'est fait! :)
 
Ils disent que cela pourrait empêher certains programmes de fonctionner ... mais je n'avais encore copié que quelques fichiers d'installation sur le "E" redevenu "D".
J'ai mis le lecteur de DVD en "F" et le remettrai en "E" en rebootant.
Merci beaucoup.  
 
PS: juste une petite précision: c'est "gestion de l'ordinateur" et non "configuration de l'ordinateur". Je dis cela pour ceux qui voudraient profiter de tes conseils avisés après moi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment changer l'intitulé des disques locaux

 

Sujets relatifs
azerty impossible a changer...registre fou? 0000040CChanger la priorité du clic ?
CHANGER de FAI avec le Routeur SpeedTouch 570changer de dsique et copier windows de l'ancien sur le nouveau
Euh... changer la couleur des polices des dossiers...Impossible de changer de papier peint .....
Changer nom affiché dans les messagesSkype changer de nom d'utilisateur
Changer de local téléphoniqueOffice Xp Pro --> changer langue interface
Plus de sujets relatifs à : Comment changer l'intitulé des disques locaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR