Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer la priorité du clic ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer la priorité du clic ?

n°2049035
barbuslex
Posté le 01-06-2005 à 14:36:16  profilanswer
 

Salut,  
 
J'aimerais remplacer la priorité du clic. Je m'explique. Lorsque je clique 2x sur un mp3 ben il me remplace celui qui est en cour dans winamp alors que je voudrais qu'il se mette à la suite de l'autre sans le couper en plein milieu de la musique ???  
 
merci d'avance.  
 
Barbuslex.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 14:36:16  profilanswer
 

n°2049038
440LVB
Posté le 01-06-2005 à 14:38:23  profilanswer
 

barbuslex a écrit :

Salut,  
 
J'aimerais remplacer la priorité du clic. Je m'explique. Lorsque je clique 2x sur un mp3 ben il me remplace celui qui est en cour dans winamp alors que je voudrais qu'il se mette à la suite de l'autre sans le couper en plein milieu de la musique ???  
 
merci d'avance.  
 
Barbuslex.


 
click droit sur le fichier puis "enqueue in winamp", ca marche aussi et c'est moins compliqué (parce que je sais pas si tu peux changer ca en fonction du type de fichier...)

n°2049058
dragonbool​s
Posté le 01-06-2005 à 14:52:54  profilanswer
 

barbuslex a écrit :

Salut,  
 
J'aimerais remplacer la priorité du clic. Je m'explique. Lorsque je clique 2x sur un mp3 ben il me remplace celui qui est en cour dans winamp alors que je voudrais qu'il se mette à la suite de l'autre sans le couper en plein milieu de la musique ???  
 
merci d'avance.  
 
Barbuslex.


oui il y a l option mettre en queue par de faut dans winamp...
 
tu va dans: ->préférence->Titrre direct
 
tu choisis ce que tu veux ... par exemple pour mettre en file au double click tu coches Mode double Click-> mettre en file  ;)  ;)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer la priorité du clic ?

 

Sujets relatifs
problème de clic droit (suite) help needed svp merciCHANGER de FAI avec le Routeur SpeedTouch 570
Problème De "Clic Droit" Qui Plante le PCchanger de dsique et copier windows de l'ancien sur le nouveau
Un clic droit n'execute pas l'action désirée pour ouvrir un dossier!Priorité des services sous Windows 2000 et autres
Euh... changer la couleur des polices des dossiers...Impossible de changer de papier peint .....
Changer nom affiché dans les messagesSkype changer de nom d'utilisateur
Plus de sujets relatifs à : Changer la priorité du clic ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR