Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment installer un driver gdi ? (utilitaire remote desktop)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°897394
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 15-10-2002 à 12:39:16  profilanswer

Voila je me situe sur un reseau ou les serveurs sont en nt4, et ici c est un peu l usine a gaz. Bref, en gros je me connecte a un serveur citrix puis via ce serveur citrix sur un autre serveur NT4 via l utilitaire remote desktop 32. Le pb c est qu a la connexion j ai un message d avertissement qui me previent que le driver gdi n est pas installé sur la machine ( ce driver permet d ameliorer le taux de tranfert des données entre les machines apparemment) et de plus, du fait de cette absence de driver, les ressources processeurs utilisés par remote desktop monte a 40%, ce qui est inacceptable..Donc ma question est, y aurait il qqun qui aurait deja utilisé remote desktop et rencontré ce pb, ou peut etre qqun aurait eu une solution a proposer.

Je ne peux utiliser que ce logiciel, donc pas la peine de me proposer un autre.

merci d avance

mood
Publicité
Posté le 15-10-2002 à 12:39:16  profilanswer

n°898633
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 16-10-2002 à 09:30:59  profilanswer

:bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
probleme installation [driver carte ethernet]utilitaire de transfert de photo winXP possible win98SE
Pb driver carte reseau unex ND010quel serait le meilleur driver pour ma carte graphique???
Windows XP : Faut il installer le SP1?PB driver Win XP / SBlive 5.1
Driver pour un scanner Crusader VM3564Comment installer xp pro sur 1 dd neuf ?
new driver atiInstaller un exe en tant que Service,le tout en ligne de commande ?
Plus de sujets relatifs à : Comment installer un driver gdi ? (utilitaire remote desktop)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR