|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows XP : Faut il installer le SP1? |
reivax59 | Suite aux différents pbs lus sur le forum après l'intall du sp1 de win xp... je pose la question:
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 21:30:24 |
d75 | comme d hab, c pas trop recommandé de traffiquer ce qui marche bien. Meme si moi j ai installé le sp1 sur ma machine qui marchait bien deja avant. Et ca marche toujours aussi bien avec le sp1 |
clweb je ne suis pas un numéro | Tu l'installe en gardant la possibilité de le désinstaller.
--------------- @+ , Claude |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Pareil en ce qui concerne le SP3 de Windows 2000. --------------- “I'll thank you very much.” |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | euh rien d util ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
reivax59 | pas de souci au nivo de la légalité de ma version de win Xp... et oui --------------- Strava |
panzemeyer The torture never stops |
j'ai pas attendu le SP pour télécharger les hotfix |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
j'pensait etre le seul a n'avoir vu aucun changement SP2 --> SP3 Message édité par JerryCrazy le 14-10-2002 à 00:02:26 |
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 00:02:04 |
Movez LanG ....huhu.... |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
oui mais nous,reelement,que voit on de different,rien... |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bah oui quoi. Ca peut etre beaucoup plus robuste derrière, qui sait ... mais on voit quedalle. --------------- “I'll thank you very much.” |
Movez LanG ....huhu.... |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
de meme , mais mettre un sp a la place de 40 fix tu admettras que c est bcp plus pratique. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
certes |
HERIBERT |
|
version corpo ? |
Geddons HFR old timer ? |
|
t'inquiète t'es pas le seul |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
fez666 |
|
Bah qu'est-ce que tu veux que je te dise ?! Avant l'installation du SP3 j'avais déjà pas d'écrans bleus et autres plantages, donc aucun changement visible. --------------- “I'll thank you very much.” |
fez666 | si tu ldis .... |
reivax59 | ai trouvé une diff... c marqué Windows Xp ver.2002 SP1 ds l'écran système. Cool et merci Billou --------------- Strava |
copycat | y'a quand mm 2 3 changement sous 2000 avec le sp3
|
ajari | Le SP1 de Win XP permet de masquer les IE, Outlook et autres. C'est l'une des obligations légales de Microsoft suite à ses problèmes judiciaires. |
HERIBERT |
|
Je parlais de changements visibles directement. C'est clair que si tu branches un périphérique USB2 il va être accepté ... et là tu vois les différences. --------------- “I'll thank you very much.” |
Ahh j'avais entendu parler de cela. C'est bien que cette "possibilité" aie été intégrée. --------------- “I'll thank you very much.” |
Exact, et c'est d'ailleurs la principale raison de la sortie de ce SP1, crosoft voulant prouver sa "bonne volonté". Mais pour l'utilisateur ça n'ajoute pas grand chose. |
tu parles bien de XP, pas du SP1 ? |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
soko tant qui a pas de fumé c bon! | a l'apparition de windows xp j'avais ecris un topix sur les version piraté et mise a jour!
|
dWarFy81 Super-Connard |
soko tant qui a pas de fumé c bon! |
Message édité par soko le 18-10-2002 à 04:59:39 |
soko tant qui a pas de fumé c bon! | et si je te dis ça, c'est parce que je suis sur la black list avec mon ancienne copie de xp! et que l'installation du sp1 n'est plus possible...
Message édité par soko le 18-10-2002 à 05:00:19 |
HERIBERT |
|
dWarFy81 Super-Connard |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PROB avec outlook Express et SP1 XP | probème avec direct x9 ou reinstaller windows xp pro |
Ou windows stock t 'il les images en attente de gravure ! | Comment installer xp pro sur 1 dd neuf ? |
[Windows 98] Option pack pour la stabilité | Recherche active: Windows 3.1 |
Help, telechargement sous windows xp | Installer un exe en tant que Service,le tout en ligne de commande ? |
Combien de fois avez vous déja ré-installé Windows XP ? (SONDAGE) | Probleme permission windows Xp |
Plus de sujets relatifs à : Windows XP : Faut il installer le SP1? |