Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  utilitaire de transfert de photo winXP possible win98SE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilitaire de transfert de photo winXP possible win98SE

n°896210
toubibus
Posté le 13-10-2002 à 20:00:35  profilanswer
 

En plus clair : lorsque je branche une carte Compact flash sur un pc avec winXP, un logiciel se lance et s'occupe du transfert et de renommer les photos etc.
 
Existe il quelque chose de similaire que je pourrai installer pour win98SE ( evidement sans passer à winXP )
 
Merci de vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 20:00:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  utilitaire de transfert de photo winXP possible win98SE

 

Sujets relatifs
Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vousEmuler un réseau local à travers une connexion adsl ? c possible ??
Réinstaller Win XP sans perdre tous les progs installés ? Possible ?transfert de fichiers par usb"URGENT"
Reseau Firewire : aucun transfert de donnéesPb de taux de transfert avec Wanadoo
Impossible d'acceder par le reseaux a un ordi Winxp...Je cherche un logiciel pour changer la page de boot de winxp
routeur ADSL RP114 -> possible de n'autoriser que l'http sur une ip?editer un bios possible?
Plus de sujets relatifs à : utilitaire de transfert de photo winXP possible win98SE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR