comment formater son dd sous win xp comment accéder au dos pour taper la commande ?
vous le faites exprés ou quoi ? t'as la réponse deux ligne plus bas : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
on dirait qu'il a lu juste la première moitié de ma phrase et aussi qu'il n'a pas lu la première réponse de son autre topic
poste de travail,clic droit sur la disquette,formater,et tu coche "creer une disquette de demarrage msdos" puis tu reboot sur la disquette,et tape format c: (si tu veux formater c
puis tu reboot sur la disquette,et tape format c: (si tu veux formater c
c'est sûr, ça va formater en NTFS ça edit: ha zut il ne l'a pas repréciser dans ce topic-ci, ça n'était que dans le topic d'origine C'est vraiment n'importe quoi là
non fat32
(c'était du 2nd degré) dans l'autre topic il le voulait en NTFS
ct du sarcasme oui,et rien de + enervant qu'une réponse simple et calme et l'autre topic je l'ai pas vu,je réponds à la question du formatage de toute facons lors de l'install de l'os on lui demande de choisir le systeme
et l'autre topic je l'ai pas vu,je réponds à la question du formatage
ouais je sais, d'où mon edit après coup
de toute facons lors de l'install de l'os on lui demande de choisir le systeme
c'est ce qui avait été dit dans l'autre topic, mais pourquoi formater en FAT32 avant alors ?
pourquoi formater en FAT32 avant alors ?
pourquoi faire simple qd...
Bin... Booter avec le CD de XP, commencer une install et et quitter une fois le formatage effectué.