mon disque dur est partionné en 3 parties. C, D, E.
Je voudrais supprimé la partition E, et donné cet espace au C.
Dois-je obligatoirement formaté mon c. ou y a t il une solution.
Sys Expl: win 2000 pro
Merci et @+
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 05:44:25
La Monne
Administrateur Tu dois rompre.
Posté le 28-01-2003 à 06:56:10
normalement tu devrais pouvoir faire ça avec partition magic (payant)
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-01-2003 à 08:45:11
si tu veux du free, dans l install de linux, il te propose de bouger tes partosh.
attention, la derniere fois que j ai essaye (3 ans environ) il m avait tout perdu
Moi j'ai jamais eu de pb en utilisant l'install de Linux. Tu règles tes diques comme tu veux (defrag avant quand meme)
navarro
Tjs apprendre, jamais dépendre
Posté le 28-01-2003 à 10:51:32
utilise Partition Magic
jojoka
Posté le 28-01-2003 à 15:08:37
meci pour vos reponses.
El Pollo Diablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-01-2003 à 15:12:55
Si tu es en NTFS tu peux monter l'espace de la partition e: dans un repertoire de la partition c :
Si tu passes carrement en disques dynamiques tu peux agreger les 2 partitions.
Et tout ca juste avec le gestionnaire de disques de 2K.
jojoka
Posté le 28-01-2003 à 15:17:00
en fait c'est le contraire que j'aurais voulu faire je voudrais augmenter l'espace de mon lecteur c sans formater
en fait c'est le contraire que j'aurais voulu faire je voudrais augmenter l'espace de mon lecteur c sans formater
c'est ce qu'il a dit : tu verras ta partition e: comme un repertoire de ta partition c:
Message édité par Mjules le 28-01-2003 à 15:22:13
---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
Si tu es en NTFS tu peux monter l'espace de la partition e: dans un repertoire de la partition c :
Si tu passes carrement en disques dynamiques tu peux agreger les 2 partitions.
Et tout ca juste avec le gestionnaire de disques de 2K.
Javais passe les disques en dynamique sur un serveur de test pour voir mais ca sert a rien il faut que les partitions ait ete crees comme des partition dynamiques.
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 15:51:54
ManoSolo
Posté le 28-01-2003 à 15:56:19
Utilises Partition Magic 4 (sous DOS) si tu veux éviter les problèmes...
Utilises Partition Magic 4 (sous DOS) si tu veux éviter les problèmes...
Si sa partition est en FAT32, il a meilleur temps d'utiliser un CD linux pour déplacer/retailler ses partitions, c'est moins cher et plus facile à trouver que PM 4.
si sa partition est en NTFS, PM 4, tu peux laisser tomber.
---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.