|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment endormir un ordinateur qui veille ? |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 19:14:04 |
loulou2164 | P.S. en fait il s'éteint correctement disons une fois sur deux. C'est aléatoire.
|
loulou2164 | Ce problème est apparu récemment (qques jours).
|
loulou2164 | Personne peut me donner un ptit conseil ?
|
loulou2164 | Bon alors on en revient au point de départ, je suis pas certain que le disque dur soit éteint.
|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 00:54:47 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
MireilleTrunks Darling ! | Pour être sûr que tes durs soit éteinds, une fois que ton problème survient, ouvre le panneau latéral de ta tour (tu peux même le faire avant) et pose la main sur ton disque dur, tu va ressentir si il gratte ou pas (on l'entend quand on est habitué mais bon). Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 20-04-2006 à 00:57:01 |
loulou2164 | Merci pour le truc
|
MireilleTrunks Darling ! | Oui tu va le savoir en mettant ta main dessus, car :
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 20-04-2006 à 01:02:37 |
loulou2164 | Le problème c'est que je suis pas assez calé en informatique pour installer Windows moi-même. J'ai payé qqu'un pour m'installer XP. Je crois que ça a été fait proprement (les premiers jours la machine s'éteignait normalement) et je n'ai pas envie de payer une deuxième fois pour une deuxième installation.
|
loulou2164 | S'il est au repos, il tourne ???? Et il dégage de la chaleur ?
|
|
Message édité par MireilleTrunks le 20-04-2006 à 01:09:29 |
loulou2164 | Non non, je mets pas l'ordinateur en veille, j'éteins.
|
fabcool serieux ? naaaan... | humm y avais pas une histoire d'alimentation des usb des chipset via kt 133? ca pourrait posser des pbd e veille non ? |
potemkin Optimisateur relativiste. | et il se passe quoi qd tu selectionne "mettre en veille" ? |
potemkin Optimisateur relativiste. | pas de problème de précision avec ta souris? (genre le clic s'effectue en décalage avec l'endroit indiqué par le curseur)
|
loulou2164 | Merci Potemkin mais :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb de reseaux ad-hoc wifi avec netgear : mise en veille | Fonds d'écran et écran de veille |
[aide] Stratégie ordinateur locale | Active Directory 2000 : délégation ordinateur |
Impossible de modifier "accéder à cet ordinateur depuis le réseaux" | Impossible de joindre un ordinateur sur un domaine 2003 |
Info "Veille prolongée" | Mon Ecran De Veille Ne S'enclenche Plus |
la veille prolongée ne fonctionne pas correctement | voire l'écran d'un ordinateur sur les écrans d'ordinateurs d'une salle |
Plus de sujets relatifs à : Comment endormir un ordinateur qui veille ? |