|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [aide] Stratégie ordinateur locale |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 15:58:12 |
cvb | démarrer > exéctuer > gpedit.msc (stratégie local de la machine) |
cvb | non, mais ta machine n'est pas sur un domaine et ne peut pas hériter de GPO ou de stratégie de groupe plus évolué, seul manière (et encore) d'arriver à ce que tu veux !
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs! | Au fait, merci pour tes réponses --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
cvb |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs! | ouais ok, chuis cuit quoi... Merci en tout cas --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
cvb | beh...de rien |
symantec | Oui c'est possible d'appliquer des stratégie à un seul utilisateur sur un poste sans qu'il ne soit enrengistrer dans un domaine !
Message cité 1 fois Message édité par symantec le 17-04-2006 à 14:04:17 |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 14:01:16 |
cvb |
Message cité 1 fois Message édité par cvb le 17-04-2006 à 14:28:21 |
Dji-Pih |
Message édité par Dji-Pih le 17-04-2006 à 21:54:05 |
cvb | Je comprends bien ce que tu me dis, mais est-ce que l'on peut appliquer une stratégie X et une autre stratégie Y sur un pst en local notament sur XP ? c'est ça dont je suis pas vraiment sûre
|
Dji-Pih |
|
cvb |
Message cité 1 fois Message édité par cvb le 18-04-2006 à 18:23:46 |
Dji-Pih |
|
cvb |
Dji-Pih |
Message édité par Dji-Pih le 18-04-2006 à 21:23:55 |
symantec | Réponse ici :
Message cité 1 fois Message édité par symantec le 18-04-2006 à 22:55:15 |
Dji-Pih |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs! | tester lundi soir... ca aurait été sympa mais ça n'a pas marché.
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Dji-Pih |
Faut donc trouver un autre soft... J'avais trouvé sur softpedia un soft freeware (ou GPL, je n'sais plus) qui avait l'air pas mal, je vais essayer de te retrouver cela et te donnerai le lien En gros, y'avait possibilité de faire du bureau virtuel, de brider l'interface et de passer de l'une à l'autre par mot de passe. |
Dji-Pih | C'est Virtual Desktop Toolbox et c'est ici Les possibilités de ce soft ont l'air IMPRESSIONNANTES !!! |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs! |
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs! |
Publicité | Posté le |