Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

comment changer le nom systeme d'un pc ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2100782
camocim
Posté le 21-07-2005 à 12:01:15  profilanswer

j'ai fait un petit réseau chez moi, mais j'ai deux pc qui ont le meme nom genre paul-xnv5fsd et l''autre paul-12d5f4d, puisqu'en fait c'était mon ancien pc... donc je voudrais savoir si il est possible de changer le nom du pc, bien sur j'ai déja essayé dans le profil utilisateur.. mais ca le change simplement dans le menu démarrer et pas le nom qui apparait sur le réseau. de meme dans les propriétés systeme et nom de l'ordi on peut changer la description de l'ordi mais pas le nom complet de l'ordinateur, c'est possible ?

merci

---------------
Camocim.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 12:01:15  profilanswer

n°2100797
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 21-07-2005 à 12:12:09  profilanswer

C'est dans les propriétés systemes,  tu peux changer la description mais aussi le nom,  juste en dessous ! (on change le groupe de travail au meme endroit)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2100805
camocim
Posté le 21-07-2005 à 12:24:06  profilanswer

ah j'avais pas fais gaffe !
merci ;-)

---------------
Camocim.
n°2123718
cocardi
Posté le 12-08-2005 à 15:38:54  profilanswer

bonjour,
dans l'onglet général de propriétés système apparaissent les informations concernant Microsoft comme l'identification du n° de logiciel et le nom déclaré "utilisateur enregistré":je voudrai modifier ce dernier:comment faire?
merci à vous

n°2123845
miskkeyton
Posté le 12-08-2005 à 17:27:55  profilanswer

dans le registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/WimdowsNT/Currentversion/RegisteredOwner

Tu double Click et tu change le nom !!

n°2124226
cocardi
Posté le 13-08-2005 à 10:33:16  profilanswer

bonjour miskkeyton,
J'ai fait le nécessaire tout est OK;avec tous mes remerciements,
cordialement,
cocardi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Changer mon modem de place...Changer la résolution d'un écran en système protégé...?
Changer lettre de la partition systemechanger la lettre de ma partition systeme sous XP Home
Changer la lettre du lecteur systeme sous XP Pro ?????Changer de Carte mere sous win2k sans reinstaller le systeme?
changer des param systeme des machines d'1 parc, mais sans DHCP?Comment changer les attributs d un fichier systeme sous winn2000
XP : changer la lettre du lecteur système ?Changer la lettre de la parition systeme....
Plus de sujets relatifs à : comment changer le nom systeme d'un pc ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR