|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer de Carte mere sous win2k sans reinstaller le systeme? |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 11:33:31 |
cseb | ca c juste parcequ'il trouve pas ton DD ? ta rajouté une carte SCSSI ou un disque dur ? |
duronexplos | Ca ne peut pas marcher tous les composants mères de la carte mère ( ) ont étés changés et c'est un paradoxe de détecter les nouveaux composants quand c'est le composant qui les présente qui est inconnu... |
Axl |
filpinpin |
|
filpinpin |
|
Axl | ah bon ? je pars manger là j'irais voire ça apres ça me parrais bizard ! --------------- http://www.counter-france.net : |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | si le changement est possible
--------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
immortal blizzard beast | avec xp j'ai pas eut de pb kt266-->nforce |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 11:58:44 |
filpinpin |
|
WESTWOOD | Sinon (je sais c'est un peu galère) tu peux utiliser Syprep 1.1 pour Windows 2000.
|
LaMoR Metal up your ass |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | Non c'est bien le pilote qui pose problème
--------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
filpinpin |
|
rizzla_tsa | Ouais bah ecoute jez v tester ca ce soir en rentrant chez moi ...
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
bonus | no probleme pour moi: passage de cusl2 (p3 650@950) a k7s5al (xp1800@1900) juste quelques soucis avec carte son.
|
rizzla_tsa | euh bonus ...
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
bonus | Qui peut le + peut le - |
symantec |
|
filpinpin |
Message édité par filpinpin le 07-08-2002 à 14:08:05 |
bonus | bein moi pourtant c est pas vraiment le meme chipset |
WESTWOOD | Symantec -> regarde mon post plus haut.
Message édité par WESTWOOD le 07-08-2002 à 14:20:06 |
Kyfun Les choses se passent ! | Heu moi ossi je v changer de carte mere est proc ds 2 jours, j'ai win 98 sur une partition et Xp pro sur l'autre, sa va passer sans reinstall ou pas ? --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
boisorbe | pb dans le chemin arc a coup sur
|
boisorbe |
|
filpinpin |
|
WESTWOOD | Boisorbe -> je répondai essentiellement à Symantec.
|
boisorbe | ww > merci pour le lien je vais me reprendre le livre blanc (sais plus ou j'ai mis l'autre )
|
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | c'est au boot avec la disquette de démarrage ou sur le cd
rizzla_tsa |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | ou en console de récupération tu as le même écran --------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | Mais le mode sans échec serait la solution la plus simple
L'Evangelion Taux de Synchro: 400% |
|
filpinpin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bonjour, pb avec carte ATI depuis passage win XP | Win2K sur Win Me |
Equivalent de winpopup pour win2k ? | Serveur DNS sous Win2K Server.... |
[Win2K Server] Serveur WINS..... késako ? | Quelqu'un a reussi a faire marcher aolnet connect avec une carte rnis? |
recherche d'un fichier w84OND.sys pour une carte reseau de Trust | [Win2K SP3] toujours pas de dates ? |
Comment choisir les programmes lancés au demarrage de win2k ??? | Mon XP Pro ne reconnaît pas ma carte réseau |
Plus de sujets relatifs à : Changer de Carte mere sous win2k sans reinstaller le systeme? |