Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Changer mon modem de place...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2091135
wild-rider
Posté le 11-07-2005 à 16:05:03  profilanswer

Bonjour, j'ai un modem-routeur dans une pièce, branché à un "filtre maitre" (qui permet apparement de ne pas avoir à brancher un filtre sur chaque prise telephonique de la maison lorsqu'un appareil est branché)

Maintenant, je veux bouger le routeur sur une autre prise téléphonique, je fais comment? (j'ai pas d'endroit ou mettre le cable adsl, juste la prise téléphonique)

Existe-t-il quelque chose pour remédier à ce problème?

Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 16:05:03  profilanswer

n°2091140
CocoRambo
Posté le 11-07-2005 à 16:07:22  profilanswer

Je comprend pas tout là ...
Tu prend le filtre ... :D :)

n°2091150
wild-rider
Posté le 11-07-2005 à 16:12:03  profilanswer

Non mais, il n'y a qu'une prise de la maison avec un boitier pour connecter le cable adsl, du coup je fais comment?

n°2091154
CocoRambo
Posté le 11-07-2005 à 16:14:06  profilanswer

Euh franchement pose toi 2 secondes et explique en détail ta situation car je comprend pas trop !!
En temps normal il suffit de mettre un filtre sur une prise téléphonique tu y raccorde le modem et c'est parti ...

Sinon achète un fil plus long :D (c'est pas bon mais si c'est ta seule solution)(Enfin de ce que je comprend de ton pb c'est la seule soluce que je vois :D)

n°2091430
wild-rider
Posté le 11-07-2005 à 20:04:12  profilanswer

Bon j'explique

J'ai un filtreMaitre.
Dans une pièce, sur une prise, est installé le routeur modem.
Sur la prise téléphonique, il y a un petit boitier fixé au mur (indétachable, vissé, connecté sur la ligne téléphonique directement par cable) auquel je branche le cable adsl qui va de ce boitier au modem.

Mais pour brancher le modem sur une autre prise téléphonique de ma maison, il me faudrait un autre boitier comme ça, car je n'ai pas ou brancher le cable adsl, comment je fais?

n°2091440
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 11-07-2005 à 20:31:07  profilanswer

Salut,

il te suffit d'utiliser un filtre ADSL et de le mettre sur ta prise téléphonique.

http://www.neodiscount.com/info/images/produits/filtreadsl.jpg

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°2091441
wild-rider
Posté le 11-07-2005 à 20:32:17  profilanswer

Ah :) ou je peux trouver ça et à quel prix?

n°2091442
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 11-07-2005 à 20:34:09  profilanswer

Tu peux trouver ça un peu partout : agence FT, n'importe quel magasin qui vend de l'informatique pour 3 à 5 €

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Cherche Modem ADSL PCMCIAPartage modem 56k (pas la connexion mais le modem lui meme)
Modem/Routeur, pare-feu and comodem linksys et wanadoo
changer de disque sur un portable --> license ???Impossible de changer le nom de l'ordinateur
C'est possible de changer sa config IP via SCRIPT?modem routeur speedtouch et 2 pc
Changer icone pour disque durChanger icone pour disque dur
Plus de sujets relatifs à : Changer mon modem de place...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)