Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment changer de carte mere avec win xp pro?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment changer de carte mere avec win xp pro?

n°1385231
yoyo59
Posté le 21-12-2003 à 04:01:58  profilanswer
 

je desir changer de CM mais je voudrai garder mon hdd et son contenu comment je fais avec win xp pro ??avec les changements de materiels il va se bloquer!
merci

mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 04:01:58  profilanswer
 

n°1385245
F18
Posté le 21-12-2003 à 09:17:26  profilanswer
 

yoyo59 a écrit :

je desir changer de CM mais je voudrai garder mon hdd et son contenu comment je fais avec win xp pro ??avec les changements de materiels il va se bloquer!
merci


 
tu peux essayer en demarrant sur le cd boot et en faisant une reinstallation en mode mise à jour.
 
mais je te conseil de formater et de reinstaller surtout si tu changes de carte mere.


Message édité par F18 le 21-12-2003 à 09:18:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment changer de carte mere avec win xp pro?

 

Sujets relatifs
[W2000] gros soucis apres màj pilotes carte graph ... need your helpChanger de carte mère = Réinstallation de Windows ?
Changer carte mère? (pas dd)Comment changer de carte mere en gardant bien toute sa conf ?
changer de Carte mère sans reinstaller XP..... Possible ???C'est possible de changer de carte-mère sans réinstaller win2k ?
Changer de Carte mere sous win2k sans reinstaller le systeme?Changer la carte mère sans réinstaller Win XP c'est possible ?
changer de processeur et carte mère avec ancien Disque durcomment changer de carte mere bx->kt133a sans reinstallation de w2k ?
Plus de sujets relatifs à : comment changer de carte mere avec win xp pro?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR