|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment automatiser la fermeture de session dans un domaine? |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 13:40:39 |
athon Even death may die | le planificateur de tâche cela ne suffit pas ? |
helvetik |
|
athon Even death may die | shutdown.exe y'a pas sous 2000 ? |
helvetik |
|
brainbugs |
|
athon Even death may die | certain BIOS de certaines marques de machine te permettent d'allumer et d'éteindre les machines à une heure précise, est-le cas avec les tiennes ? |
helvetik |
|
helvetik |
|
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 14:45:15 |
helvetik |
|
helvetik |
|
helvetik | bon... avec le parametre 2 Win32Shutdown(2) , ca reboot, c déjà pas mal...
Message édité par helvetik le 26-09-2003 à 15:22:28 |
athon Even death may die | regarde-là : http://msdn.microsoft.com/library/ [...] system.asp |
SylvainDNS | Quand tu mets des horraires d'acces sur t'es Users la seesion ne ce ferme pas automatiquement ? |
helvetik |
|
helvetik | yess
|
helvetik |
|
athon Even death may die | tu veux éviter d'utiliser le planificateur de tâche ?
|
helvetik |
|
blueteen | t'as pas trouvé ?
Message édité par blueteen le 26-09-2003 à 15:44:10 |
helvetik |
|
blueteen | ...
|
helvetik |
Message édité par helvetik le 26-09-2003 à 16:08:13 |
blueteen | shutdown permet l'exécution sur les postes distants (si on a les droits admin).
|
blueteen | et tu n'as pas dit "NON" je n'ai pas ce fichier
|
blueteen | regarde du côté de ce soft (freeware)
|
helvetik |
|
helvetik |
|
helvetik |
|
Kin |
|
Kin | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Domaine. J'veux pas qu'on voit mon adresse et mon tel dans le whois. | Besoin d'aide pour trouver un nom de domaine ... |
Intégrer un poste Win2k à un domaine NT4 : pb ! | [Win2k] Impossible de se connecter au domaine |
reouvrir une session de gravure suite à échec de gravage ? | comment créer un raccourci Arret et fermé session windows sou win xp |
Comment empêcher l'arrêt du PC si une session est ouverte? (xp pro) | Acheter un nom de domaine chez online.net, bonne idée ? |
Gravure de DVD Fermer une session | profil itinérant qui veut pas se copier à la fermeture de session |
Plus de sujets relatifs à : Comment automatiser la fermeture de session dans un domaine? |