Je voudrais transférer un domaine, chez un registrar pas trop cher, où lorsqu'on fait un whois on voit:
le nom
le pays
la ville
C'est tout.
Chez Gandi, ils sont pas clairs. Je trouve qu'il y a incohérence avec leur discours pas e-mail et leur FAQ qui dit cela.
Citation :
Vous pouvez modifier à volonté tous paramètres du propriétaire, sauf son nom [1] et son pays [2].
Il vous suffit de vous rendre dans la section Administration/ Modifier les paramètres d'un domaine:
https://www.gandi.net/admin/domain/change?l=fr
Vos modifications sont appliquées automatiquement, et visibles immédiatement dans le Whois.
[1] Nom du propriétaire.
Pour des raisons de sécurité, Gandi a souhaité formaliser cette procédure.
Pour changer le nom du propriétaire d'un domaine, veuillez suivre la procédure de changement de propriétaire qui est décrite dans notre FAQ, section "2.1. Propriétaire".
Ce service est facturé, au même prix que l'achat d'un nom de domaine. Ce paiement correspond aux frais de dossier pour le changement de propriétaire. Ce changement ne modifiera PAS la date d'expiration du domaine, le renouvellement et le changement de propriétaire sont deux services séparés chez Gandi.
[2] Pays du propriétaire.
Un changement de pays entraînant un changement de juridiction, cette modification n'est pas accessible en ligne. Ce changement reste cependant gratuit. La procédure complète est décrite dans notre FAQ, section "2.4. Pays".
Vous n'avez pas besoin de suivre la procédure de changement de pays si vous suivez déjà une procédure de changement de propriétaire.
|
DOnc moi j'ai pas envie de me prendre la tête, les brideurs j'en ai ras le bol.
J'ai mes conditions.
SAchez que je suis sur liste rouge pour le téléphone filaire, je suis sur liste rouge pour le GSM, j'ai envie d'être sur liste rouge pour le domaine.
Ce sera ma seule justification.
Message édité par cablator le 24-09-2003 à 14:34:19