|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Citrix Metaframe |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 10:38:18 |
Johan | Merci pour tout Gaard28 |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 14:06:12 |
Gaard28 | Pour les licences Citrix, c entre 15000 et 20000eur les 50 users. Il faut rajouter à cela environ 4000eur de licences CAL TSE (toujours pour 50 users).
|
Johan | avec la CAL TSE on a pas besoin de la CAL Windows2KServer ? |
Johan | Ok j'ai compris Wolfman... merci |
Johan | Check MP Wolfman |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
chavers | ICA vs RDP5
Message édité par chavers le 10-09-2004 à 17:43:47 |
albertos kikoo | et pr mon achitecture, je devrai compter sur combien de serveur pr que ça tourne ? en comptant serveur de licences si besoin etc... |
albertos kikoo | up ! |
Gaard28 | Si le prix de Citrix était démesuré, ca se vendrait pas. Si ca se vend (et ca se vend pas trop mal, tu peux me croire) c'est que le prix est bon. |
wonee Ben Chui SyMpA | Fort lauder dale (dsl me rappele pu comment çà s'écrit)çà coûte à entretenir un siêge sociale sur la Floride. J'y suis allé...
|
albertos kikoo | oui dc c'est ma question, pr une petite structure comme la notre, c'est peut etre pas forcement utile ? |
Gaard28 | Ben le plus simple a faire pour toi : monte une maquette en TSE et regarde si ca fonctionne bien et que ca correspond à ce que tu veux. Sinon demande à un prestataire une maquette citrix. |
Pnar |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
albertos kikoo | et en therme de réseau, ça mange bcp ? on a un simple switch 10/100 (+des hubs) |
albertos kikoo | un ptit up la question revient a l'ordre du jour...
|
totouf | La BP utilisée m'interesse aussi car je n'arrive pas à trouver 2 sources qui soient d'accord sur le net |
Message édité par Wolfman le 10-01-2005 à 13:15:16 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |