Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
495 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[Citrix Metaframe XP] Ou est passé le client ICA pass-through ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1409645
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-01-2004 à 11:42:50  profilanswer

Je viens de monter un serveur sous Windows 2000 Server, avec Citrix Metaframe XPe FR3 SP3 tout beau tout neuf.
Dans les versions précédentes de Metaframe XP, il existait un client pass-through qui permettait de publier le Program Neighborhood du serveur pour laisser l'accès aux systèmes non Win32. Or, dans la FR3 je ne le trouve pas. J'en ai besoin pour pouvoir accéder aux applications publiées depuis un terminal sous WinCE.NET. Savez-vous où le trouver ? Est-ce qu'il serait intégré dans le Program Neighborhood normal ? Qu'est-ce que je peux faire ?

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 11:42:50  profilanswer

n°1409981
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-01-2004 à 16:04:04  profilanswer

C'est bon. Après des recherches et moultes tests, il s'avère que la technologie pass-through n'existe plus. On publie donc directement le PN. Pour ceux que ça intéresse...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Memtest86 , combien de pass ?Metre un mot de passe sur un logiciel !
mot de passe pour un dossier.comment retrouver un mot de passe dun fichier .rar
mot de passe sur dossier partagéHELP ! net use ne passe pas
client de messagerieNovice : ajouter des licences client sur win 2003 server
Mot de passe sur un de mes fichier compressé.bug mot de passe utilisateur (win XP home)
Plus de sujets relatifs à : [Citrix Metaframe XP] Ou est passé le client ICA pass-through ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR