|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [résolu]CD de restauration d'XP fourni, mais pas d'installation .. |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2004 à 19:20:07 ![]() ![]() |
rootsikal | ta clé n'est utilisable que sur un cd de restauration
--------------- La vitesse de la lumiere étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
pouzy Ne signe pas d'autographes.. | Donc, est-ce possible de réinstaller XP entièrement a partir du cd de restau ? --------------- Hello hello super jello |
rootsikal | Sinon fait une image ghost de ton vieux dur et balance la sur le nouveu...tas pas grand chose a perdre, et tu va gagner du temps.
--------------- La vitesse de la lumiere étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
acetourbi | peut être que ça marche à condition de ne pas formater ton cd actuel; le CD de restauration utilise normalement une partition cachée d'environ 2Go sur laquelle est stockée le C: compacté.
|
rootsikal | thx pour la precision d'explication je me sentais pas d'attaque --------------- La vitesse de la lumiere étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
pouzy Ne signe pas d'autographes.. | L'image ghost, je la fais via quoi ? Désolé , mais je suis un peu ignare question installation de new périphs --------------- Hello hello super jello |
rootsikal | A priori tu veux réinstaller a neuf ton OS??
![]() Publicité | Posté le 04-08-2004 à 20:02:01 ![]() ![]() |
rootsikal | l'image ghost tu la fait via ghost ...shareware sorry --------------- La vitesse de la lumiere étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
acetourbi | ton nouveau disque va être vierge donc soit que tu le formate et le partitionne avec une disquette de boot de windows 98, (un peu complexe quand on n'a jamais fait) soit que tu le mets tout de suite en esclave et tu le formates avec XP panneau de config/outils d'administration/gestion de l'ordi/gestion des disques
|
unptitdiable | Lut,
|
pouzy Ne signe pas d'autographes.. | Pourquoi ? Illegalité, si on passe par image ghost sans réinstall , il devrait pas y avoir de problème ? --------------- Hello hello super jello |
acetourbi | quand tu installes ghost,
|
pouzy Ne signe pas d'autographes.. | wahoo .. --------------- Hello hello super jello |
acetourbi | pas de commande dos, tout à la souris
|
pouzy Ne signe pas d'autographes.. | Pas de problème pour tout ce qui est alléger le DD , c'est déjà fait --------------- Hello hello super jello |
acetourbi | si tu fais sous xp tu mets le nouveau HD en slave et tu le partitionnes et le formates, ensuite tu le laisses en slave et tu fais le ghost sur une des partitions (pas la première)
|
pouzy Ne signe pas d'autographes.. | Le setup de ghost me demande d'installer pas mal de trucs, je coche quelles cases ? Je dois instalelr tout , ou juste Norton Ghost ?
--------------- Hello hello super jello |
acetourbi | fdisk de 98 a une option : activer la partition mais pour cela il faut qu'il la voit, or il ne reconnait pas le format NTFS dons avec partition magique, par prudence tu formates ce qui sera le C en fat32 |
mouss_diouf Ready to ride. | Ca m'enerve ces "partitions cachées de restauration" |
acetourbi | j'en reviens à ma première idée, si tu n'as pas encore acheté le nouveau HD, demande à ce qu'ils te le découpe, te le formate et active la première partition. tu gagneras bcp de temps et sur place avec les outils constructeurs c'est l'affaire d'une minute |
pouzy Ne signe pas d'autographes.. |
unptitdiable | Lut,
Message édité par unptitdiable le 05-08-2004 à 10:31:45 |
acetourbi | jamais été client de Surcouf
|
pouzy Ne signe pas d'autographes.. | Mouarf totu se complique alors si surcouf m'active apas mes partitions --------------- Hello hello super jello |
pouzy Ne signe pas d'autographes.. | On me parle d'utiliser Maxblast ? Est-ce mieux / pareil que ghost , si j'achète un maxtor ? --------------- Hello hello super jello |
acetourbi | il y a une seule partition à activer,
|
pouzy Ne signe pas d'autographes.. | Je l'active en leur demandant alors ? --------------- Hello hello super jello |
acetourbi | kesketuvefaire avec 3Go ?
|
pouzy Ne signe pas d'autographes.. | Non, je veux en acheter un 80 , mais tu m'as dit d'allouer une partition pour XP, une partition pour mes fichiers , etc ... --------------- Hello hello super jello |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 12:49:56 ![]() Sur un 80Go, le plus simple c est 20Go pour windows et 60 pour les données ,moi j ai fait 4 partitions , je m y perds et elles se fragmentent plus qu une seule grosse partition de stockage |
pouzy Ne signe pas d'autographes.. | Bon : autre solution ? => Si j'utilise ma CD key sur un autre CD, ca le fera pas ? --------------- Hello hello super jello |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca partitionne dur je vois |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 14:59:14 ![]()
|
pouzy Ne signe pas d'autographes.. | Je dois mettre l'ancien en slave alors ? ou le windows est sur le cd ? :| --------------- Hello hello super jello |
unptitdiable | Hum.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise a jour et installation a distance de PC en réseaux | installation Windows 98 en echec |
[resolu] Comment charger 1 fichier de regles sur Kerio?? | Installation Msn Explorer sur windows 2000 |
Pb d'installation avec zone alarm 4.5 (manque vsutil.dll) | trojan dans système restauration ? |
Pb d'installation de Win 98 avec Asrock K7S8X | [resolu] - Link Gigabit câble croisé si déjà link 100Mbps via switch |
Pilote starforce 61.77.... marche pas l'installation ! | restauration de l'incrémentiel et de la différentiel |
Plus de sujets relatifs à : [résolu]CD de restauration d'XP fourni, mais pas d'installation .. |