|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [resolu] - Link Gigabit câble croisé si déjà link 100Mbps via switch |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 14:39:02 |
aldiallo | ton cable croisé est-il un cable cat 6?? |
aldiallo |
je suis d'accord avec la solution switch giga.
|
aldiallo |
au fait les carte giga sont cnfigurée en ip fixe ou dhcp? |
com21 Modérateurreal men don't click | carte giga en ip fixe --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
aldiallo |
mette la liason giga sous un reseau different du style 10.*.*.* ou autre mais pas dans la meme plage d'adresse ip que le autres machines!
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 17:52:27 |
com21 Modérateurreal men don't click | le partage de fichier windows prendra en compte surement la carte reseau numéro 1
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
aspegic500mg | Je cherchais exactement à faire la meme chose que veut faire l'auteur du topic, et je découvre avec plaisir qu'apparement c'est possible, mais est-ce que quelqu'un à testé ceci ? |
aldiallo |
ben chez moi ca marche sans probleme |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien | C rassurant, vivement que je termine le boulot, je suis pressé de tester ça !
--------------- ...m'enfin !!! |
farib | faudra qu'on m'explique l'utilité du gigabit entre machines... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
com21 Modérateurreal men don't click | pour les pressé de la vie.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Requin |
|
aspegic500mg | drapal |
aspegic500mg | up ca peut servir à d'autres |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gnii, cable reseau non-detecté | Probleme déco/reco sur D-link DWL-700AP |
RJ45 croisé ou droit / visuelement ca se reconnait ? | administrer switch HP |
oubli du mot de passe switch nortel bps2000 | Connexion internet sur 2000 PRO [resolu] |
remplacement HUB par un switch | fichier autoexec [clos - pb résolu] |
[Résolu]Disque dur SCSI, zip, et installation de XP | (Résolu)Probleme mode sans echec, XP |
Plus de sujets relatifs à : [resolu] - Link Gigabit câble croisé si déjà link 100Mbps via switch |