Salut a tous,
Avant tout, je ne suis pas sur de poster au bon endroit, veuillez m'en excuser (jamais été doué avec les fofos)
voila le probleme, j'ai utilisé Ccleaner pour nettoyer la base de registre et toutes ces petites cochonneries d'un PC. Jusqu'a la, pas de problemes.
J'ai voulu redémarrer le PC qui ne bugais pas a ce moment la et maintenant, il bug a chaque fois.
J'ai donc pris le disque dur et l'ai mis dans le PC que j'utilise actuellement. Toutes les données sont présentes, mais sous la forme d'un fichier nommé "3590F75ABA9E485486C100C1A9D4FF06RMUPXFCIEWRTUPEE" et sans extension ... pas top
Voici une image pour illustrer :
comme vous pouvez le voir, le fichier cité précédemment pese 48Go, il doit donc contenir l'intégralitée des données du PC (c'est petit, mais c'est comme ca). Il faut donc que je trouve le moyen de retrouver les données contenues la dedans. Une idée svp?
J'ai déja essayé le logiciel "Easy recovery", ca a rien donné, il m'affiche comme l'explorer.
J'ai aussi testé "Printform Recuva" (meme style de log) qui lui me montre quelques fichiers qui semblenet etre le contenu du repertoire temporaire d'IE ...
Je vais tester d'autres logiciels du genre.
en gros, je n'arrive a rien.
si quelqu'un a une petite idée (meme une grosse), je suis preneur ... Je signale quand meme que je connais un minimum de choses en informatique
Merci d'avance à tous.
Message édité par zepeu le 15-06-2009 à 23:04:08