Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  fichier introuvable avec windows mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier introuvable avec windows mail

n°2866539
frdg
Posté le 04-06-2009 à 16:42:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon problème est le suivant :
 
Je travaille depuis 2 ans sous Vista et donc avec la version Windows Mail qui a succédé à Outlook Express
 
Hors, depuis qque temps, je n'arrive plus à ouvrir directement un fichier attaché à un message reçu par mail.
 
Si je cliques 2 x sur l'attachment, j'obtiens le message "fichier introuvable C:\windows\...\nom du fichier.extention"
 
Le fichier, normalement, devrait se trouver dans un dossier "temp"  
Se pourrait-il que le double clic n'arrive pas au bon endroit ?
 
D'autre part, il est à noter que si je cliques à droite > enrégistrer sous .. Tout va bien ! Je l'enrégistre alors sur le bureau et là je parviens à l'ouvrir sans problème.
 
Merci d'avance
 
frdg
 

mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 16:42:18  profilanswer
 

n°2866546
youri39
Posté le 04-06-2009 à 16:51:16  profilanswer
 

Certainement un problème de répertoire temporaire, contrôle dans les "propriétés système", "Avancé", "Variables d'environnement" et, au besoin remplacer les %SystemRoot%\ en C:\WINDOWS\


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  fichier introuvable avec windows mail

 

Sujets relatifs
Windows plante à l'arrêt !Mail outlook au format DAT
Impossible de remettre le théme windows xp par défaut!Windows 7 via Virtual PC
Windows 7 comme OS principal ?Comment récuperer des adresses mail sous hotmail ?
Cloner son système Windows sur un PC totalement différent, voir une VMProbleme de sécurité Windows small business server 2003 - exchange
installer windows 7 et supprimer le boot xpvirus qui crée un nouveau profil dans windows vista
Plus de sujets relatifs à : fichier introuvable avec windows mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR