Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

bureaux virtuels

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bureaux virtuels

n°1513129
squinny
Posté le 01-04-2004 à 15:24:46  profilanswer

Bonjour,

après avoir recherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, voilà, je voudrais avoir plusieurs bureaux pour pouvoir ranger mes dossiers (un bureau pour chaque domaine: un pour le graphisme, un pour les cours, un pour la bureautique...).

J'ai téléchargé nombreux logiciels (des powers tots de windows à virtual desk...) mais tous proposent la m^me chose et ne permettent pas d'avoir des bureaux indépendants (si je crée un dossier sur un bureau je ne veux pas qu'il apparaisse sur un autre bureau)

Merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 15:24:46  profilanswer

n°1513137
skeye
Posté le 01-04-2004 à 15:30:06  profilanswer

Le bureau de windows n'est pas fait pour y ranger des dossiers...[:skeye]
Ce que tu veux n'existe pas à ma connaissance.

n°1513160
squinny
Posté le 01-04-2004 à 15:43:30  profilanswer

Il n'y a pas moyen alors d'avoir plusieurs bureaux indépendants pour y ranger ses dossiers, raccourcis  et ce par domaine ? on ne peut qu'avoir 4 ou + bureaux mais interdépénants ? ça sert à rien alors ? à part pour lancer plusieurs applications en m^me temps, mais je vois pas l'interet.. à part pour des professionnels surchargés peut-etre....

n°1513165
skeye
Posté le 01-04-2004 à 15:46:12  profilanswer

squinny a écrit :

Il n'y a pas moyen alors d'avoir plusieurs bureaux indépendants pour y ranger ses dossiers, raccourcis  et ce par domaine ? on ne peut qu'avoir 4 ou + bureaux mais interdépénants ? ça sert à rien alors ? à part pour lancer plusieurs applications en m^me temps, mais je vois pas l'interet.. à part pour des professionnels surchargés peut-etre....

bah oui, l'objectif c'est de pouvoir étaler les fenêtres un peu partout... [:skeye]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

bureaux virtuels

Sujets relatifs
rediriger les bureaux users grace à active directoryquel logiciel permet de gerer plusieurs bureaux sous windows XP
Multi Bureaux Sous Windows ?Quel soft de gestion de bureau virtuels?
Plusieurs bureaux Windows ?votre avis sur les bureaux virtuels
XP 4 bureaux virtuels...Multi bureaux virtuels
Avoir 4 bureaux virtuels dans Windows XP !!!logiciel pour créer des bureaux virtuels
Plus de sujets relatifs à : bureaux virtuels

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR