Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel soft de gestion de bureau virtuels?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel soft de gestion de bureau virtuels?

n°1358025
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-11-2003 à 12:03:21  profilanswer
 

Hello,
Quel logiciel de gestion de bureau virtuels (un multi bureau à la unix) me conseillez vous?
J'utilise pour l'instant Virtual Screen Manager mais il est un peu buggé, les programmes censé etre en sticky sur tous les bureaux disparaissent parfois, les programmes office font merder le truc, les raccourcis sont foireux... bref c'est pas mal mais pas terrible...

mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 12:03:21  profilanswer
 

n°1359175
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-11-2003 à 09:47:52  profilanswer
 

Bide total [:tilleul]
 
Ca n'a pas l'air d'interesser grand monde (pourtant c'est super pratique [:wawash])
Pour info j'ai trouvé un truc qui a l'air pas mal, cooldesk sur http://www.shelltoys.com/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel soft de gestion de bureau virtuels?

 

Sujets relatifs
Le bureau ne s'affiche plusCherche un bon soft pour créer Autorun
Soft de copie "securisé"Soft pour sortie TV.
Bêtise, j'ai perdu raccourci bureau dans barre des taches...Logiciel de gestion de patrimoine immobilier
Inter-agir dans une session de connexion de bureau a distanceRecherche logiciel de gestion d'accès au net/rézo.
Gestion centralisée d'imprimantes - Suivi des consommationsPourquoi le texte sous mes icones est pas transparent sur le bureau ??
Plus de sujets relatifs à : Quel soft de gestion de bureau virtuels?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR