Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Xp ne boot pas...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xp ne boot pas...

n°2817124
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-11-2008 à 20:02:06  profilanswer
 

Salut, j'ai un soucis avec le portable de mon pere, quand on l'allume il passe sur l'ecran constructeur puis plus rien, juste un ecran noir avec un tiret blanc de commande qui clignote en haut a gauche...
 
et en mode sans echec, pareil!
 
si vous avez une idée...
 
c'est le pc avec lequel il fait ses cours donc c'est relativement important :/


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2008 à 20:02:06  profilanswer
 

n°2817126
xilebo
noone
Posté le 02-11-2008 à 20:11:06  profilanswer
 

mode sans echec ? cela signifie qu'il boote, mais qu'il bloque juste après.
 
Si tu ne peux ni démarrer en  mode normal, ni en mode sans échec, essaie de faire une réparation de windows avec le CD d'installation, parfois ça marche (attention de ne pas faire installation, tu pourrais tout effacer par erreur).

n°2817171
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-11-2008 à 23:26:49  profilanswer
 

bah l'idée c'est que je peux pas faire grand chose vu que le pc est sencé etre géré par le service info de la fac, sauf qu'au final ils ne font rien... ils sont meme pas foutus de mettre un antivir et avant qu'ils ne trouvent un cd d'instal xp...
 
enfin bon merci quand meme! si vous avez des idées, je suis preneur!


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Xp ne boot pas...

 

Sujets relatifs
Dual-Boot Xp/Vista64 avec raid 0 communPrb installation boot XP pro
Probleme de boot sur XPDual Boot XP/Vista ne marche plus...
Ntdlr manquant sur windows XP Dual bootDouble Boot : Vista + XP Pro [RESOLU]
2 Partitions sous XP : supprimer celle qui se lance au boot...Boot d'XP très long après une mauvaise installation.
Supprimer le boot vista sous XP[Q] Comment créer une zone de boot pour un XP déjà installé ?
Plus de sujets relatifs à : Xp ne boot pas...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR