Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Blocage démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage démarrage

n°2677595
Grew
Posté le 15-04-2007 à 14:49:38  profilanswer
 

Bonjour. J'ai formaté un ordi (fujitsu siemens computer pentium 4).
J'ai installé windows sp2 apré le formatage. L'install se passe correctement.
Lorceque j'allume le pc, la page de chargement s'affiche (avec le logo de windows) mais la barre de chargement est vide, il n'y as pas les 3 petits carrés qui devrais déffiler. Je laisse le chargement et au bout de 30 secondes voir 1 minutes, le pc redémarre. En mode sans echec pareil, enfaite il ne se lance dans aucun mode. J'ai essayé de reformater pour réinstaller une autre version de XP, meme probleme. Pourtant le disque dur n'est pas endomagé, il marche très bien sur un autre PC. J'ai éssayé de le partitionner avec partition magic, formater plusieur fois, rian a faire, toujour le meme probleme. J'ai meme néttoyé toute la poussière^^.
Vote aide me serais précieuse!
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 15-04-2007 à 14:49:38  profilanswer
 

n°2677640
yonyonline
Posté le 15-04-2007 à 17:03:20  profilanswer
 

Grew a écrit :

Bonjour. J'ai formaté un ordi (fujitsu siemens computer pentium 4).
J'ai installé windows sp2 apré le formatage. L'install se passe correctement.
Lorceque j'allume le pc, la page de chargement s'affiche (avec le logo de windows) mais la barre de chargement est vide, il n'y as pas les 3 petits carrés qui devrais déffiler. Je laisse le chargement et au bout de 30 secondes voir 1 minutes, le pc redémarre. En mode sans echec pareil, enfaite il ne se lance dans aucun mode. J'ai essayé de reformater pour réinstaller une autre version de XP, meme probleme. Pourtant le disque dur n'est pas endomagé, il marche très bien sur un autre PC. J'ai éssayé de le partitionner avec partition magic, formater plusieur fois, rian a faire, toujour le meme probleme. J'ai meme néttoyé toute la poussière^^.
Vote aide me serais précieuse!
 
Merci!


As-tu fait l'install avec le CD intitulé "fujitsu-Siemens Product Recovery"?
-Si oui, refait l'install avec ce CD en pensant à supprimer les partitions et en choisissant un formatage NTFS rapide.
-Sinon, pareil. Et si tu n'as pas ce CD, tu contactes Fuji.

n°2677793
Grew
Posté le 15-04-2007 à 21:54:11  profilanswer
 

Je vais essayer avec le cd fujitsu. Jvous tien au jus!

n°2678846
Grew
Posté le 17-04-2007 à 19:41:33  profilanswer
 

Enfaite les CD d'origine du pc sont introuvables! :s
Peut-il y avoir une autre solution?
 
Merci!

n°2679184
Grew
Posté le 18-04-2007 à 11:51:55  profilanswer
 

up!?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Blocage démarrage

 

Sujets relatifs
Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000blocage clavier/souris au démarrage
blocage aleatoire au demarrage windows xp proProbleme demarrage XP : blocage écran de boot...
[WIN XP Home] Blocage barre de progression au démarrageBlocage au démarrage
Démarrage très lent d'XP SP2 (blocage quelques minutes), à l'aide !!!Blocage au démarrage de windows xp
Blocage au démarrageBlocage windows XP au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Blocage démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR